Sur le parking, on attend :)
Mais qui est qui? David & Augustin
Le long du lac que l'on suit jusqu'à la hut, c'est trop... oui je sais
Pour faire résumé, super beau (trop magnifique hein on l’aura compris) une marche facile et heureusement vu comme on était chargé comme des mulets, juste pour une nuit pourtant mais bon, il fait froid alors faut se couvrir et ça prend de la place dans les sacs ! Plus la guitare, le miam miam, le glou glou, le dodo, tout ça ! On arrive à la hut peu de temps avant la tombée de la nuit, on est sous le charme, c’est tellement trop magnifique ! :) Pendant que les mecs s’occupent de couper du bois trempé pour faire un feu, nous les filles, on papote devant le lac en prenant l’apéro, l’est belle la vie !
Ca va Iris, c'est juste un Andrew!
On aura mis un temps fou pour faire démarrer le feu avec du bois vraiment trempé mais avec de l’acharnement et de la patience (en même temps il fait tellement froid, il en dépend de notre survie !) on a réussi à le faire tenir toute la soirée ! Dîner, guitare et chant, on s’éclate à la lueur des quelques bougies qu’Augustin le Cerveau a pensé à prendre, et puis on sort pendant la nuit pour découvrir un par terre étoilé, oui, jamais jamais j’ai vu ça de ma vie. Les étoiles dans le lac tellement nettes que l’on peut chercher les constellations sans lever la tête !!! Il fait trèèèèèèès froid et après réflexion et comparaison avec le -7 que l’on a eu hier ici, on pense qu’il devait faire entre -7 et -10 !
Toujours les mêmes!
Très bonne nuit pourtant !
Le lendemain, petit déj au bord du lac, grand rangement, c’est fou le bordel que l’on peut faire à 7 en une nuit ! Et on décolle vers 12h. Bah snif, c’est déjà fini ? On serait tous rester plus ça c’est sur !!!
AU petit matin, tout est gelé, c'est beau, c'est chouette, c'est froid, je retourne au lit!
AAaaaaaaaaaaaa c’était booooooooooooon !! Demain, on retourne au travail ! :(
La team : Augustin et Barbara, Cécile, Andrew & I, back : Iris et David