Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

vendredi 18 septembre 2009

Jeudi 17 & Vendredi 18 septembre

Travail ! Ben voyons ! Jeudi, petit déj puis on m’a appelé à la rescousse pour du house keeping, finis à 16h30, dîner à 17h et à 18h, je suis au café ! 13h de travail, avec le glacier dans les pattes de la veille plus les 13h de boulot, plus les 2 bières après le boulot avec toute l’équipe, le vendredi matin je l’ai mauvaise !!! J’ai besoin d’un gros dodo !!!

Enfin jeudi, on s’est fait quelques photos, c’est pour ça que je parle pour rien dire, histoire de mettre quelques photos du travail ! Tiens en voilà une !

Pis une autre !

Et puis encore


Vala, c’est tout !

Je retourne à la sieste avant de retourner au café !

PS: Nat - on bataille en ce moment pour avoir un téléphone à la maison, je pense qu'on en aura un, mais peut être pas dans l'immédiat. Donc c'est à moi d'appeler!

3 commentaires:

Dad a dit…

Ah des photos sans grimaces !!!! Très bien la tenue.

moune a dit…

Très pro! mais euh... les tasses ne sont pas tombées du plateau après la photo??

D&D a dit…

beuh non! on est pro ou on l'est pas! :)