Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 18 août 2009

Samedi 15 aout - de retour sur Blenheim

Départ à 8h le matin pour retourner sur Blenheim. C'est marrant parce que le temps n'est vraiment pas top, genre beaucoup de nuages, parfois brouillard, côté paysage on voit franchement rien et pourtant fofo s'exclame, waaaaaaooooooooo c'est trop beau!! Si elle avait vu les montagnes enneigées... Je pense donc que ça va bien lui plaire la Nouvelle-Zélande!!

Aujourd'hui, on dort tous chez Augustin, la proprio nous fait payer 10 dollars seulement la nuit, c'est vraiment sympa! En plus il y a internet, donc on peut se remettre à jour!
Moi je vais chercher mon dernier salaire chez mon boss, retourne à la maison récupérer les restes, la madame pas gonflée, elle avait pris tout notre manger!!! J'ai du fouiller partout pour récupérer nos trucs! Même la lessive elle l'avait planquée! Pfffff

Soirée chez Augustin avec les mêmes, très très bonne soirée, même si quelqu'un manquait à l'appel. Je me couche à 5h30! Ca y est, mami pantoufle retrouve de la jeunesse!


Petite mise en scène dans la chambre "rose"
Bon gros fou rire :)

1 commentaire:

Nat a dit…

hihi! contente de vous savoir réunis! Bisous à Fofo (et à toi aussi bien sûr!)