Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

samedi 22 août 2009

Dimanche 16 à Mercredi 19 aout - On se sépare

Dimanche, réveil difficile après la soirée d'hier! Je dépose Fofo et Oliv' à Picton et zoup, les voilà tout 2 pour quelques jours de marche sur le fameux Queen Charlotte Track que je me dois de faire un jour, sauf que là, j'avais la tête pas vraiment là! De mon côté, je vais sur Nelson voir Andrew et on passe 2 jours à chercher du boulot pour lui (parce que moi là, j'ai aucuuuuuuune envie de bosser!). Nelson, Malborough, Motueka, rien de rien de rien. La saison de la taille, vignes, pommiers, cerisiers, tout ça, c'est terminé, ou sur le point de, et le prochain boulot c'est plutôt novembre. Donc c'est 2 mois creux où il faut laisser les fruits pousser tranquil'. Bref, c'est ma merde!

Du coup, on retourne à Blenheim. Après tout on connait beaucoup de monde. On recontacte nos ex boss respectifs, on demande partout, Andrew appelle des millions de numéros... RIEN! C'est hallucinant. Le mieux pour le moment c'est notre dernier boss qui aura du boulot mi-septembre. Ca va se terminer en Woofing cette histoire!!!

Mercredi matin, je vais sur Picton récupérer Fofo et Oliv' à la fin du treck. D'après le texto d'Oliv', ils sont arrivés la veille. 1h30 de route, 2h de recherche. Ils sont où mes amis??? Je vais de backpackers en backpackers, la madame du camping passe 30min à téléphoner tout picton, les Water Taxis, les campings du coin, introuvables. Après 2h de recherche, j'abandonne. Je réessaie une dernière fois d'appeler Oliv', ça sonne, il répond et me rétorque "Salut! Là on se boit une bonne petite bière bien fraiche devant un paysage de taré!... " Euh, tu me la refais là? Bon, son texto de la veille disait qu'ils arriveraient à 17h mais il a oublié de dire DEMAIN! Et puis avec nos heures différentes de portable moi j'ai cru qu'il l'avais envoyé à 7h du mat'. Bref, gros cafouillage qui se termine bien, je préfère les savoir heureux et saufs là bas!!!!!! Je retourne donc sur Blenheim et j'y retourne, ENCORE en fin de journée!!! de retour tous ensemble chez Augustin et Barbara! Qu'est ce qu'ils sont sympas de nous accueillir tous tous les 2 jours!!! :)

Aucun commentaire: