Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 25 août 2009

C'est bon!

Apres une longue journee d'attente dans la voiture car plus torrentielle toute la journee (et ca continue!) on a revu le manager qui nous embauche! Youhou! On y retourne demain matin pour signer les contrats et avoir nos horaires et tout! Andrew sera a la cuisine et moi en salle, pour commencer, mais si ca nous plait pas, ou qu'on veut faire plus d'heures, il y a toute la partie hotel, housekeeper, cleaning, reception... Bref, y a le choix, et ca ca me plait bien!!

On a vu la maison dans laquelle on sera, une partie est toujours en construction mais ca a l'air tout chouette et c'est juste a l'arriere de l'hotel donc pas de temps de trajet pour aller au travail, pas d'essence a acheter, juste 5 metres a traverser! 125 dollars la semaine comprenant les 3 repas par jour, c'est impec! Par contre ca sera dur de ne pas penser travail a la maison, ca c'est sur! On verra comment ca se passe!

On doit commencer lundi ou mardi prochain donc je pense que demain apres avoir signe les contrats, nous partirons vers Wanaka et Queenstown dire bonjour aux potes en attendant, en plus je dois trouver un pantalon noir, c'est pas ici que je vais le trouver! (il n'y a meme pas de supermarche, enfin si, un minimarche!)

Voila pour les news, qui sont plutot bonnes!

1 commentaire:

Lilou a dit…

C'est cool ca !!!! Et puis 125 avec les 3 repas compris c'est super !! Pas besoin de se demander "qu'est ce qu'on mange ce soir", mon rêve !!!

Bizoo