Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 25 août 2009

Lundi 24 août – Les glaciers (quels glaciers ?)

Plutôt mauvaise nuit donc on repart super tôt !! Arrêt à Hotikita histoire de se dégourdir les jambes et faire joujou sur un bateau en pierre ! :p



Et puis se changer aussi avant de démarcher les hôtels ! Faut pas être cracra !!

Arrêt donc à Frantz Joseph glacier (je ne vois aucun glacier) où Andrew demande à tous les hôtels et restaurant, mais non, rien de rien, tout le monde dit « reviens dans 6, 8 semaines ! » Pas de pot, la saison ici, c’est comme les fruits, c’est en octobre, novembre que ça commence ! C’est un peu découragé je l’avoue qu’on va à Fox glacier un peu plus bas (ah bon ? Il y a un glacier là aussi ?) et c’est reparti pour la tournée des hôtels. Le 2ème est le bon, elle dit qu’ils recherchent, pour une embauche immédiate, dans plusieurs secteurs. Du coup, je postule aussi, fait un CV vite fait bien fait et quand je rapporte le tout, on me demande d’aller chercher Andrew pour un entretien immédiat aller hop hop ! Entretien de 2sec, on aura la réponse demain. Le mec dit que la saison commence dans 2 semaines et qu’il est quasiment certain de nous a avoir quelque chose tout de suite, en restau, hôtel, cuisine, il y a de tout ! On aurait un logement pour 125 dollars la semaine comprenant 3 repas par jour, sûrement des bons repas venant tout droit des cuisines du restau, ce qui veut dire pas de courses et pas de cuisine à faire !!!!!!! De toute façon, y a rien pour faire les courses ici ! Bref, on revoit le mec demain aprèm, j’espère que ça va marcher ! Le boss big big boss, il a 2 hôtels sur Fox et au moins 1 sur Frantz donc je ne sais pas dans lequel on nous enverra, on verra ! Réponse demain ! En attendant, je vais savourer être au sec sur un bon lit cette nuit !

Charleston

Pas de photo des glaciers puisque je ne vois PAS de glacier moi ! Trop de nuage trop de pluie !

Aucun commentaire: