Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 9 mars 2009

Mercredi 4 mars – et 12 ! Les efforts paient !

Et voilà, on aura fini par les faire nos 12 bins ! 180 dollars chacun, enfin une journée qui rapporte vraiment ! Mais c’est dur dur, la 12ème a été vraiment dur, le dos en compote, chaque pomme pèse une tonne et je n’arrive même plus à remplir mon sac en entier avant de le vider dans la bin ! Mais bon, on l’a fait, la prochaine fois on fait 14 !! On ne m’arrêtera pas comme ça !

Aujourd’hui c’est pay day, 800 dollars, youhou !! C’est le plus élevé que j’ai jamais eu, 800 dollars correspondrait à environ 80h de travail or je n’en ai pas fait autant! Conclusion, les carottes, les oignons et les patates, ça paye un max !! 800 dollars, j’ai tout déchiré ! Je vais enfin voir les sous augmentés sur mon compte ! Comme tous les pay day on se fait un fish and chips, on s’offre quelque bières et au dodo ! C’est pas tout mais aujourd’hui j’ai cueilli environ 18000 pommes ! Vivi des fois on s’ennuie alors je pars dans des grands calculs très savants : combien y a-t-il de pommes dans une bin ? 100 pommes par sac, 30 sacs par bin, soit 3000 pommes par bin, j’ai fait 6 bins ça fait 18000 pommes !!!! Aie aie aie, rien que d’y penser, je me sens écrabouiller par tout ce poids !! :)



Pour ceux qui ont suivi l’histoire de la légende du Te Mata peak sur lequel je suis allée l’autre jour, voici une photo (de mauvaise qualité) d’une carte postale du Te Mata peak avec le dessin plus clair du géant de Te Mata reposant en paix dans les montagnes ! D’ailleurs une petit rectification : il n’est pas tombé sur un rocher contrairement à ce que j’avais écrit, mais il est mort d’avoir été impatient et d’avoir croqué un trop gros morceau de montagne ! Ca change tout ! Vala pour l’histoire ! :)

Aucun commentaire: