Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 9 mars 2009

Mardi 3 mars – rire et dodo, bonne journée !


Dur dur ce matin, pas envie de bosser, mais alors vraiment pas !! Quand la motivée est démotivée, ça donne du grand n’importe quoi et c’est comme ça qu’avec Andrew on passe la matinée à faire n’importe quoi avec nos pommes, prendre des photos, rire sur rire, rire de fatigue évidemment, plus c’est débile plus c’est drôle, et voilà comment à 13h on arrête de travailler après 5 ridicules bins !! On devait reprendre à 14h dans un nouveau champs mais finalement on n’y est pas retourné pour cause de pluie, encore !! Tant mieux parce que j’étais dans un sommeil profond et je n’aurais pas réussi à m’y remettre !! Bref, côté sous, journée pourri mais journée extra pour le reste ! Qu’est ce que ça fait du bien de bosser dans une bonne ambiance comme ça, ralala !!!

Je passe l’aprèm à dormir et la soirée au téléphone ! La maman de Carole, Céleste qui m’a dit « bonjour Delphine ! J’ai fait caca dans ma couche » et qui repart à ses occupations ! Extra cetait trop chou huhu! En tout cas, le peu qu’elle a dit c’était un langage parfait !!! Puis le père, puis le frère, bref, soirée téléphone qui m’a fait un bien fou !! Résultat, journée impec’ !

Bon demain un peu de sérieux hein, faut les faire nos 12 bins !!!


Panorama de Stock Road, les caravanes, la maison, le parking et les champs!
Bon ok, on ne voit pas grand chose...

Aucun commentaire: