Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 9 mars 2009

Lundi 2 mars – Dur dur !

Aller c’est reparti pour les pommes ! Aujourd’hui le boss nous donne des nouvelles rangées toutes belles toutes neuves avec plein de grosses pommes toutes rouges ! Aaaaa ça change tout ! On arrive à faire des bins en 30min le matin et 45min l’après-midi ! Rien à voir avec hier ! J’avais mis comme objectif 12 bins mais quand à 12h j’ai reçu le texto de frérot pour m’annoncer la naissance d’Alice, j’avais qu’une envie c’était de partir tout de suite pour aller voir les photos sur internet !! Enfin du coup, on a rempli les bins à la chaîne ! On fait une pause ? Ouai vas-y moi je continue, j’ai des photos à aller voir, aller hop hop hop on remplit, plus vite plus vite !! J’avais une de ses patates ! Enfin on a arrêté à 10bins, j’ai pas pu garder le rythme, j’étais épuisée, Andrew ralentissait, 10 c’est super quand même, ça fait 150$ chacun !



On est rentré, et je suis partie directe sur internet toute crade et puante ! Alice est magnifique, suis-je vraiment objective ? hihi

Un peu tristoune ce soir d’être si loin de Lançon, de ne pas pouvoir visiter Carole à la maternité, ne pas pouvoir prendre dans mes bras la petite, de ne pas pouvoir papoter avec Céleste, et surtout de ne pas pouvoir téléphoner car le code de ma carte téléphonique s’est effacé avec le temps et personne n’a de crédit sur sa carte, bouhou ! Du coup, je me lance dans la création du message en fruits et légumes ! C’est génial, tout le monde devient impliquer dans le délire, on m’apporte des courgette car je n’ai plus de carottes pour mon A, on conseille, bref, j’ai 10 personnes dans mon dos c’est super rigolo ! Satisfaite du résultat ! J’ai triché, je voulais utiliser uniquement les fruits et légumes avec lesquels on travaille ici, mais j’ai utilisé des bananes et des courgettes… On m’en voudra pas hein, et puis Alice ne le saura pas !! N’empêche que quand même, on a vachement le choix je trouve, et encore, on n’avait plus de poireaux et de tomates !! Bref !!!

Dodo encore très tard !

1 commentaire:

Nat a dit…

hihi c'est rigolo j'ai ma photo de Bon Anni en banane sur mon bureau au boulot et je me demandais quels légumes tu allais utiliser! :) Bon tu n'es pas obligée de le faire hein! Mais c'est super chouette ce que tu as fait!!
J'ai pu parler à maman le jour même, et j'ai vu Alice sur skype, mais ce n'est pas pareil qu'en vrai...snif hein, mais pour bientôt!