Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 9 mars 2009

Vendredi 6 mars – Shopping !

Day off aujourd’hui !! Encooooooooore ? C’est marrant, j’ai l’impression qu’il n’arrête pas de pleuvoir mais en fait pas tant que ça ! Disons que quand il pleut ça devient un peu la cata dans les champs, c’est pour ça qu’on en parle plus par ici, mais en fait, il ne pleut pas plus qu’ailleurs je pense ! Enfin ce matin au réveil il pleuvait, donc je me recouche direct ! Ca tombe bien parce que j’avais vraiment besoin d’un day off pour faire les millions de choses que j’avais à faire et aujourd’hui j’ai été super méga efficace ! Shopping pour dépenser plein de sous en colis, la poste, internet, j’ai même été au garage pour faire vérifier le bruit métallique qu’il y a à l’arrière, et ouf, ce n’est rien d’autre que la plaquette de frein qui bouge mais c’est pas grave et parait que c’est courant sur les ford, donc tout va bien ! Et puis en conduisant j’ai réalisé que la régul de ma voiture était périmée de 3 jours ! Aller je repars à la poste, 109 dollars pour 6mois ! Journée à plus de 300 dollars, ça fait mal, mais je suis très contente de l’avoir fait, et puis les sous c’est fait pour dépenser un peu quand même ! Et puis ça fait tellement longtemps que je devais faire tout ça !!

Bon ceci étant demain on va picker dur parce que faut que je refasse rentrer les sous maintenant hein ! :)

Aucun commentaire: