Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

jeudi 12 mars 2009

Mercredi 11 mars – Bon anni soeurette !

Bon anni à soeurette chérie, mamie chérie et Alice chérie ! Ah bah non, Alice est née plus tôt… Nat, je suis désolée, je n’ai plus de crédit ni sur ma carte tel, ni sur mon portable, et il pleut des trombes d’eau donc je ne veux pas conduire, mais je pense fort à toi et demain je te fais signe promis !!

(j'ai bien l'impression que tout le monde attendait la photo légume pour Nat, mais elle a été faite pour Alice! Après les bananes, la guitare, les légumes... je n'ai plus d'idée moi!! Moi ok, je vais réfléchir...)

Aujourd’hui, on est retourné à ma petite ferme organique pour picker les carottes. Vent de fous, terre dans les yeux, le nez, la bouche, il fait froid, dur dur d’être aussi efficace que la dernière fois, mais on s’en sort avec 115$ chacun au déjeuner, donc les carottes restent le plus rentable ! Cet aprèm on bosse dans les myrtilles à couper les nouvelles pousses comme la dernière fois, boulot chiant à mourir, on se les caille alors bah … on fait les cons ! On se balance des myrtilles, le but étant de tacher l’autre, hahaha c’est drôle, et pis plein de jeux à la con, mais tout en travaillant ! La pluie nous sauve, on rentre !!

Compétition de mouchage le plus dégoûtant, sympa aussi, avec tout le vent, j’ai l’impression d’avoir le champ entier dans le nez ! Ce n’est que de la terre c’est bon !! Mais bon fou rire encore dans la voiture !

Ce soir, John et Annie, le couple Kiwis qui n’aime pas les étrangers avec qui j’avais eu des petits soucis, nous invitent Truus, David, Andrew, Iris et moi pour un barbecue, il reste de la viande du barbuc de l’autre jour. Annie s’entend bien avec Truus et Truus s’en va demain, ok, on comprend qu’ils l’invitent, mais pourquoi nous ? On n’a paaaaaaaas envie d’y aller, on complote tous c’est horrible. Mais on ne peut pas refuser et l’excuse que le mercredi c’est fish & chips fait rire mais n’est pas très crédible ! Alors on se soutient, et on se dit qu’on y va tous ensemble, on mange et on s’en va ! Finalement, John et Annie ont un élan de gentillesse et débarque chez nous avec le barbecue et décide que c’est pas sympa pour les autres de faire bande à part!!!!! Résultat, on a passé une super soirée, Annie et John n’ont pas reparlé des fuckings étrangers que l’on ai et ont même été super sympa ! Bref, une excellente soirée avec de la bonne viande encore, de la bonne musique, de la danse et des délires, bref, super ! Dodo à 1h30, c’est bizarre, on a fait plus la chouille que samedi soir dernier ! Peut être qu’on était moins nombreux donc plus proches.


Truus, I & Iris / David, Iris et Tobi

1 commentaire:

Nat a dit…

Merci soeurette!!
tu as en fait été très très forte car j'ai reçu ta carte juste le jour J!! Magnifique photo! BISOUS BISOUS