Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

jeudi 12 mars 2009

Mardi 10 mars – Pas de petite histoire aujourd’hui

Aujourd’hui, comme hier d’ailleurs, on ne travaille que le matin a ramassé 3 pommes dans les 10m, payé 50$ la bin au lieu de 30, c’est pour dire combien il y a de pommes restantes ! Bref, cette semaine promet d’être galère côté argent, d’autant que je commence à sentir le besoin de partir, ça y est. Peut être que c’est à cause de toutes ces histoires de vols dans la maison que j’entends, des fringues qui sèchent qui disparaissent, de la bouffe des frigidaires, des chaussures devant les portes, des appareils photos en fin de soirée, tout un tas d’histoires que je prefèrerais ne pas entendre. Je me sens chez moi, et je n’ai aucune envie de devoir fermer ma porte à clé quand je vais dans un autre salon ou quand je vais aux toilettes, d’ailleurs, je ne le fais jamais, je ne ferme à clés que quand je quitte la maison, mais la parano commence à s’installer. Je continuer de chercher mon appareil, je n’arrive pas à me dire qu’il est perdu à jamais, j’ai ce sentiment très fort qu’il est ici, pas loin, dans cette maison, non, je n’accepte pas ! Bref, en plus de ce détail pas si important mais que je n’apprécie pas, je ressens le besoin de partir, voir ailleurs, quitte à retravailler 1 semaine plus tard, ça ne me dérange pas ! Dans ma tête je prévois de partir le mois prochain, mais avec des semaines si mauvaises, je ne suis pas sure que ça marche ! Bref, on verra, pas de plan !

Voilà, sinon rien de particulier, je me marre bien au boulot avec Andrew et Sykes, vraiment, malgré tout ce qu’il se passe, la pluie, les day off, les pommiers sans pommes, y en a toujours un qui arrive à rebooster les autres, on accepte la situation, quitte à pas faire d’argent, autant rigoler, et ça, on sait très bien le faire ! Enfin je bosse pas vraiment avec Sykes, sauf quand on se retrouve tous les 2 en haut d’un pommier à plusieurs rangées d’écart et qu’une bataille de pommes pourries commence!

A la maison, c’est calme, on devient tous papi-mami, d’ailleurs je me suis même achetée des chaussettes-chaussons parce que il fait trop froid le soir maintenant pour être pieds nus ! Je les adore !

Toby (Alias John, ou Papa) et mes belles chaussettes ! Tout le monde il est jaloux d’abord ! Supposément être un kiwi ! Quitte à ne jamais les voir en vrai, autant les avoir en chaussettes !

En fin de journée, on est retourné avec Andrew à Te Mata Peak car j’ai un fort besoin de voir un coucher de soleil. Malheureusement, c’était trop nuageux, mais c’était quand même super beau, surtout quand j’ai vu que derrière moi il y avait la pleine lune ! Faudra que j’y retourne un jour où s’est dégagé, je le veux mon coucher de soleil ! Merci à Max qui m’a prêté son appareil photo !

Et puis je passe la soirée avec Sylvain, le Corse, a papoté en buvant un thé en faisant un bracelet brésilien, mamie je vous dis !

Aucun commentaire: