Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 24 mars 2009

Jeudi 19 & Vendredi 20 mars – Travail, pêche et Poï


Réveil difficile ce matin mais on va quand même au carottes, sans Sykes puisqu’il est interdit de carottes maintenant !!!! Rien de particulier sinon, après midi tranquille, soirée tranquille !

Vendredi, du changement !! Au lieu de picker les carottes, on pack les carottes !! Il n’y a plus de cagettes donc Jas nous envoie à la packhouse pour aider à packer les carottes, plutôt tranquille comme travail, moins motivant évidemment, mettre des carottes dans un sac d’1kg payé à l’heure… mais bon, je ne crache pas sur le travail ! On finit à 15h, le temps de faire une bonne sieste avant d’attaquer la soirée !
Oui parce que ce soir, on doit aller rejoindre Toby à la pêche ! Toby est un pêcheur et part régulièrement à la pêche pour la nuit donc ce soir, on doit le rejoindre ! On est tous super excité malgré le froid de canard qu’il fait ! On prend tous les pulls qu’on a, les couvertures, sac de couchage, gants, écharpes, bonnet, on est paré ! Quelqu’un a une idée où Toby est allé ? Euh… Tout ce qu’on sait c’est que c’est à Clives, après le pont à droite, ok let’s go !! On part à 2 voitures, la même team, David, Iris, Sykes, Andrew et moi. Le problème c’est que des ponts, y en a pas qu’un ! Y a des rivières partout ! Bref, on a tourné pendant près d’1h, pas de Toby, rien… On est super déçu ! Enfin maintenant qu’on est là à la plage, autant y rester un peu ! Andrew sort ses bolasses, il se demmerde vraiment super bien ! J’essaie pour la première fois avec le feu ! Ca fait super flipper mais j’adore le bruit et la chaleur que ça fait ! Je fais vraiment les mouvements faciles, je ne suis pas assez douée pour me lancer dans des mouvements sophistiqués ! Et puis il se met à pleuvoir !! C’est sans regret qu’on rentre à la maison, la nuit sur la plage sous la pluie ça aurait été moyen !! On finit la soirée à la maison, la 3ème cette semaine, ça fait du bien de penser à autre chose que carotte et argent ! Demain pas de travail, donc je pense que demain on va partir en WE, s’échapper de Stock Road, éteindre les portables et s’évader !
Photo 6, 7


Andrew… et moi ! C’est plus calme chez moi !!!!

Aucun commentaire: