Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 24 mars 2009

Mercredi 18 mars – on chauffe Stock Road !


Bon le travail, ça commence à bien faire, faut savoir se décontracter un peu quand même ! Carottes le matin, épuisant car boueux. On finit seulement à 14h30, ce qui veut dire que l’on a bossé 7h sans pause, sans déjeuner, 7h à la course à la carottes, ça nous a pris 3h de plus juste à cause de la terre mouillée, c’est dingue ! 4h ça fatigue mais ça va, 7h c’est vraiment physiquement dur, le dos, les genoux, 7h à genou dans le la terre humide ça fait pas mal à l’extérieur mais à l’intérieur, les joints, les ligaments, je ne sais pas trop mais c’est douloureux !!!!!! Et puis ça termine en engueulade entre Sykes et un indien de l’autre équipe qui a pris une poignée de carottes sous le nez de Sykes. Sykes c’est un nerveux, et faut pas lui piquer ses carottes, mais là quand même hurler pour des carottes, ça m’a fâché Les mother fucker et les fuck fuck fuck moi je déteste ça, enfin les fights de façon générale et depuis que je suis à Stock Road, ça arrive presque tous les jours, avec Andrew, on passe notre temps à aller d’une personne à une autre pour calmer, expliquer, genre c’est notre boulot ! Par exemple hier, ça a fighté à la maison parce que y a un mec qui voulait dormir et qu’il y avait la fête devant sa chambre. Au lieu de demander à baisser la musique ou de bouger de place, il est sorti de sa chambre, a éteint la musique et est reparti. Ca a énervé certains et donc la musique est plus forte, la fille est sortie de la chambre hystérique, baisse la musique, hurlements générales, là pour le coup ça m’a fait rire, j’étais dans ma chambre. Bref le lendemain, Andrew a expliqué aux Tcheques que baisser la musique sans rien demander est la dernière chose à faire bla bla bla et tout rentre dans l’ordre et c’est comme ça trèèèèè régulièrement !


Bref, on rentre à la maison on s’offre quelques bières et on se RE-POSE ! On passe la soirée devant la chambre des Tchèques hahaha mais le gars se joint à nous cette fois, il a compris !!
J’ai offert une belle cravate à David il y a quelques jours, je l’ai vu au magasin de seconde main, cette cravate était faite pour lui ! Du coup ce soir, il l’a porte. Andrew décide de sortir la sienne et tout l’attirail qui va avec, Sykes jaloux de na pas avoir la sienne arrive a s’en dégoté une quelque part et voilà comment on se retrouve tous « déguisés » !!!!!! Très bonne soirée ensemble, qui se finira en fight entre … Sykes et Tobi, une histoire de Maori contre Cook Island, j’en ai maaaaaaaaaarre ! Cette fois, j’ai hurlé plus fort qu’eux et ça les a calmé direct ! J’ai pris Toby avec moi, Andrew a pris Sykes, c’est reparti pour du blablabla… Je crois que Sykes s’en veut d’avoir peter les plombs 2 fois dans la même journée et devant moi, je crois qu’on est tranquille pour un moment ! Enfin 99% de la soirée a été extra alors il suffit d’oublier le 1% qui a dérapé ! Parole d’Iris… :)

Sykes et Iris

David et Andrew \ Andrew and I

Aucun commentaire: