Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mercredi 31 mars 2010

Jeudi 25 & vendredi 26 mars - Te Urewera national Park

On a quitte Hasings bien tard jeudi, donc on est arrive au Lac Waikaremoana en fin de journee. Et on plante la tente dans le meme DOC free campsite auquel je m'etais arrete l'an dernier avant mon arrivee a Hastings! C'est rigolo! Meme topo que l'an dernier, le bois est trempe et on galere bien pour faire un feu, mais juste assez pour faire cuire nos noodles! Merci noodles d'exister!
Vendredi, notre mission est de recuperer plein de bois et le faire secher au soleil, comme ca, on aura un bon feu le soir! C'es qu'il caille le soir ici! On est dans un petit bois tres humide. On prepare nos sacs pour le treck qui commence demain, on lit et glande et on se fait attaquer par des abeilles! Moi j'ai toujours cru que les abeilles ne piquaient que si on les cherchait, et ben non! On s'est tous les 2 fait piquer dis donc! Et ca fait mal hein une piqure dis donc! Du coup on s'est refugie dans la voiture huhu
Notre bois est bien sec et on s'est fait un bon feu pendant 5h! Guitare et cuisine pour le treck, on est tope! Ce soir, on partage le camp avec des chasseurs, ils sont bien smpa mais j'aime po les fusils... Aller, c'est l'heure du treck!

Aucun commentaire: