Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

jeudi 25 mars 2010

Mercredi 24 mars – rangement

Vala mon bordel… et l’inconvénient d’avoir une voiture !!

Je garde, je garde peut être, je donne, je jette, ça m’a pris toute la matinée ! Mais au final, je retrouve un sac de taille convenable !

Et je me recouche ! J’aime pô les rhubes, aaaaah ce que j’aime pôoooo :(

Pour notre dernière soirée, un petit rooster suivit d’un barbecue qui se finit au four vu qu’il pleut des trombes d’eau ! Et un poker ! Encore perdue, mais de très peu cette fois ! On était 13 et j’ai fini 2ème ! Sachant que le dernier coup, on l’a joué à l’aveugle, on mise tout quelque soit nos cartes, j’y étais presque !!!

Et voilà, réveil trèèèèèès difficile ce matin, mais c’est l’heure de partir ! Bye bye stock road, c’est pas un 5 étoiles c’est sur, mais on y rencontre toujours de supers personnalités, de la simplicité, de bons moments ! Contente de partir quand même, mais j’y garderai de très bons souvenirs !

ON THE ROAD AGAAAAAAAIIIIIIIN !!!!!!!

Soon et mon chapeau chéri que je lui confie… snif

Aucun commentaire: