Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

samedi 13 février 2010

Vendredi 5 au Dimanche 7 février - Huntly!

Et nous voilà arriver à Huntly au grand bonheur de la maman d'Andrew! Et je récupère ENFIN mon colis de Noël tant tant attendu!! J'ai gagné pour le livre et les bonbons haribot, mais tout le reste c'était une grande surprise! Petite émotion en découvrant mon D en chocolat, nostalgie! J'aurais du en avoir 2 d'ailleurs pour faire Dédé! Un grand merci aux concernés pour ce cadeau qui m'a beaucoup touché!!!



Le WE est très court puisque l'on repart pour Hastings après le déjeuner dimanche, et oui, les vacances sont terminées et le travail nous attend!

Jas nous fait commencer demain, et on retourne dans la même maison (mais en tente cette fois) où on retrouve Fofo et Augustin et Barbara qui sont arrivés 10min avant nous! Retrouvailles avec Boss et Andy déjà là l'an dernier! Rien n'a vraiment changé ici, sauf les gens évidemment, et c'est bizarre de retourner au même endroit sans y retrouver Iris, david, Jo, Max, tout ça tout ça! Le grand changement ici c'est le Wifi!!!!!! Et gratuit!!!!! Ca cartonne! Le seul truc c'est que du coup entre TV et ordi, la communication est un peu plus lente!!

Enfin voilà, c'est cool! :)

Aucun commentaire: