Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 14 février 2010

MESSAGE POUR LA SOEUR

Hey dis donc toi, ouai toi, la soeurette, tu crois que je vois pas sur les photos que tu dévalises mes placards??? Un jour mes chaussures, un jour mon K-way, un jour mon manteau de ski, T-shirt par-ci, pull par là!!! :)))))

Bon aller, ça va, je suis pas là et ça me fait plaisir que ça pourrisse pas dans un coin, profites en bien hein, car ça ne durera pas! HAHAHAHAHA

VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEE!!!

7 commentaires:

moune a dit…

Et en plus, si tu savais comme elle critique "la qualité" de tes affaires! ih! ih! Trop drôle ce post!

Nat a dit…

non non juste les chaussures que j'ai remises dans ta chambre maintenant que je m'en suis achetée une paire (et que c'est l'hiver de toute manière), et ton anorak qui oui...n'est pas terrible!! ton k-way? je ne vois pas ce quoi tu parles...pulls? non plus...
Ceci dit, j'avais retrouvé mon manteau velour dans ta chambre! :p vengenceeeeeeeeeee ;)

Nat a dit…

Merci qd même pour les dépannages! :)

Dad a dit…

Je ne voudrais attiser les braises, mais il me semble que l'armoire de Nat était souvent visitée lors de ton dernier séjour hé hé hé vengeannnnce !

D&D a dit…

Nat: comment ça mon anorak n'est pas terrible? :)

Dad: visite régulière oui, mais y avait rien que des vieux pantalons trop courts des années 20 et des chemises de madame! hihihi :)

Nat a dit…

hihi merci papa!
mais Del n'a pas tort! j'ai dû jeter la plupart de ce qu'il y avait dans mon placard à mon retour! Enfin il y avait qq trucs bien qd même!

toi t'as que des trucs dans lesquels je suis sûre de ne pas rentrer dedans alors j'essaie même pas!

Ton anorak il remonte tout le temps alors la neige rentre! Et puis l'épingle pour remonter la fermeture éclair s'en allait de temps en temps! Mais bon ça allait qd même! :)

D&D a dit…

hihi ma famille est folle! Et j'aime ça!