Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

samedi 20 février 2010

Du lundi 15 au samedi 20 février - Toujours au travail!

Cette semaine n'a pas été marquée par le travail, ou les soirées, mais par une partie de yams endiablée avec Fofo! Et les gens, croyez moi ou pas, 5 yams en 3 parties, 3 pour Fofo, 2 pour moi, moi je dis... Ça vaut le coup d'écrire un post à ce sujet, non? Hurlements de joie ont marqué ce moment qui restera gravé dans nos mémoires à tout jamais, Alléluia!

Le bonheur se lit dans les yeux de ces deux talentueuses yamseuses!

La concentration est au maximum

Bon à part ça, on a bossé modérément cette semaine, mais pour un salaire plus que rentable donc on est bien content! Toujours aux carottes et pomme de terre, plus du désherbage payé au contrat, aie aie aie les muscles! Le travail pourrait mieux se passer si l'autre équipe ne se comportait pas comme une équipe "adverse", des fois, on se croirait aux JO du désherbage et des carottes, mais un petage de plomb généralisé de notre équipe nous a permis de prendre du recul et de TENTER de s'en foutre! Ça va être dur pour moi, mais j'ai du soutien!

Côté immigration... ça n'avance pas beaucoup. Le stress monte, et là encore, on doit TENTER de se calmer et de penser au jour le jour selon les news, sans penser à la possibilité que dans 6 semaines, je sois renvoyée en France et Andrew cloué en NZ! Là encore, j'ai du soutien... J'ai demandé mon visa pour ma 2ème année en Australie. Après 1 semaine d'attente, j'ai reçu hier un email demandant des preuves et tout le tralala... Ça va encore prendre du temps, et ça sera encore de longues journées d'attente, mais que puis-je faire de plus? De son côté, Andrew collecte les infos sur le partnership visa... au cas où.

Enfin, heureusement, il y a le yams et le chocolat pour me détendre! :)


1 commentaire:

Dad a dit…

du chocolat hum !!!!!!!!!!!!!