Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

samedi 24 octobre 2009

Mardi 20 octobre – Notre première visite !

Iris et David ! Ca y est, ils quittent leur petit Queenstown et remontent vers Nelson ! haha Sans rien se dire sur nos plans respectifs, j’ai l’impression que l’on va se retrouver au même endroit !! On est allé à Franz Joseph Glacier, glacier bien plus grand, belle balade qui commence sous la flotte puis grand soleil ! On a eu bien de la chance ! D’ailleurs c’est pour ça qu’ils sont venus aujourd’hui, c’est le seul jour de soleil prévu de la semaine !!!! Un bon aprèm, on aura enfin vu ce fameux glacier de près ! Puis café en terrasse et c’est l’heure de retourner au boulot pour nous ! Bye guys, je pense qu’on va se revoir très bientôt !!!




 

Côté boulot, j’ai appris aujourd’hui qu’en partant, je perds l’opportunité d’être superviseur du restaurant ! Mon superviseur jéremy s’en va en Janvier pour reprendre les études et ils avaient prévus de le remplacer par moi ! Ca change rien à ma vie mais c’est agréable à entendre, surtout qu’on est une tripoté ici, il y a le choix ! Vala c’est tout !

Aucun commentaire: