Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

samedi 24 octobre 2009

Dimanche 18 octobre – Démission !

Ca y est c’est fait ! On a donné notre démission à Ross ! On était tout stressé, que va-t-on dire ? On veut partir en bon terme donc on voulait pas déballer les mauvais points ici (et puis franchement, y a plus de bons que de mauvais pour ce genre de boulot). Mais Ross n’a rien demandé, il l’a très bien pris, a dit qu’ils allaient terriblement nous manquer car on a fait un travail merveilleux (merci merci) et pis vala, ça été torché en 1min !! Donc on termine le dimanche 1er novembre ! Bon pour être honnête, je suis mi-excitée et mi-tristoune. Il y a peu mais quelques personnes ici avec qui je suis bien proche, et quand on annonce YOUHOU on part, c’est pas des YOUHOU génial que l’on reçoit ! Mais bon hein !! Et puis on a passé quelques coups de fil dans des fermes et ça va être chaud de trouver quelque chose début novembre !!! On verra ! En tout cas, c’est un poids en moins, c’était dur de ne rien dire sur nos plans !!!



1 Kea au vol



2 commentaires:

Lili a dit…

Je pense qu'en Français on dirait plutôt '...qu'on allait terriblement leur manquer...', lol, tu fais comme mon père, vous n'arrivez plus à remettre votre français en bon ordre, haaaaa la rançon de la bilinguité.

D&D a dit…

mdr mon Dieu c'est terrible de faire une erreur telle!!! Bien sur qu'on va leur manquer parce que nous, ils ne vont pas nous manquer! Rolala c'est complique les langues... Bien vu ma Lili! :)