Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

samedi 17 octobre 2009

Vendredi 16 octobre – PAN PAN !

Réveil en douceur, les non workers vont prendre un café en terrace, c’est boooon ! C’est l’été ici ! Il fait chaud, je suis de nouveau pieds nus !!! On a bien raison de vouloir quitter Fox !!!


Pressée de cueillir les pommes !!! :)

On quitte Iris et David et on retourne sur Wanaka avec Max. Au programme, avant de reprendre la route, un petit tour au shooting center de Wanaka ! On a tiré au fusil calibre 22 sur des cibles à 20 mètres, j’ai mis du temps à comprendre que j’arrivais pas à aligner cible et viseur parce que je fermais le mauvais œil hahaha !!!!!!!!!!! Mais c’était chouette et après mes 25 cartouches, j’ai montré fièrement mes petits trous sur la cible, bien éparpillé, soit, mais sur la cible ! huhu

Vaut mieux pas embêter le Max hein !

Et pis après, on a fait ce pourquoi je voulais venir à la base, le tir à l’arc !!! Grosse déception, je suis nuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle, mais nuuuuuuuuulle ! C’est carrément plus dur que ce que je pensais, même si j’ai eu la cible occasionnellement, et sûrement par chance, c’est super frustrant de pas réussir à viser !! Garder le bras tendu, sans trembler, sans bouger, c’est duuuuuuuuuur !!!! Bref, je suis nulle ! Mais j’aimerais bien en refaire, je ne m’avoue pas vaincue, c’est un achat que je pourrais faire un jour !


Aller, c’est l’heure de partir sinon on va dépenser trop de temps et d’argent ! :) C’était bien terrible et on aurait clairement pu y passer l’aprèm à faire toutes les autres activités ! Bye Max et nous on repart dans la pluie de Fox ! On a fait le plein d’énergie, ce coup de folie nous a fait un bien fou et on est encore plus décidé à partir !!!

Lake Wanaka

Aucun commentaire: