Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 25 mai 2009

Mercredi 20 à Samedi 23 mai – bla bla bla

Côté travail, rien d’extraordinaire ! Les matins sont rapides, les aprèm longs mais on finit à 15h45 et ça c’est très appréciable !! Il fait de plus en plus froid le matin, l’hiver approche ça se sent ! Samedi, je suis allée bosser avec Andrew, David et Iris à mon ancien boulot. Dur dur de passer du salaire horaire au salaire contrat ! Surtout que comme j’apprends le travail à l’horaire, je fais les choses bien et propre si je peux dire. Donc c’est pas trop compatible quand on est payé à l’arbre ! Faut faire au plus vite, et les détails faut les oublier ! Donc j’ai pas été très très rapide, surtout qu’il a plut tout l’aprèm mais je repars avec mes 90$ qu’il me faut pour mon loyer ! On rentre trempé et frigorifié, douche, dîner et dodo à 17h ! Ce soir, c’est la fête ! Ma birthday party chez Iris et David ! Enfin, je savais pas que c’était ma birthday party, mais j’ai eu droit à mon gâteau et mon cadeau !!! Et quel gâteau ! Iris s’est pas foutu de moi !!!!!!!




Très bonne soirée, on joue au caps pour se rappeler notre jeunesse, cartes, un petit quems pour la forme et on finit au poker, dodo à 5h du mat’ dans notre 2ème appartement personnel, le van de Pascal ! Je pense qu’on va passer la plupart de nos samedi soir à Blenheim chez eux ! Surtout qu’on bosse même plus ensemble donc je les vois presque plus !

Valaaaa ! Super tip top d’avoir eu un anni ! :)

Ah et merci à tous pour vos emails que j’ai eu avant de publier mon blog ! Et je me dois de féliciter publiquement ma tête de blonde préférée, elle se reconnaîtra, d’avoir penser à mon anni, le jour J, pour la toute première fois depuis 14 ans que l’on se connaît ! Franchement, ça m’a bluffé ! :) hihi

1 commentaire:

Nat a dit…

Lily?
humm, les brochettes de fruits me donnent envie! :) contente que tu sois bien entourée ma soeur! Profites-en! :)