Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 25 mai 2009

Mardi 19 mai – Nouvelle adresse

21 Seymour Street

Seddon 7210

New Zealand


tel : 0064 3 57 57 57 9


Voilà mes nouvelles coordonnées ! A valoir pour sûrement les 2 prochains mois !


L’ennui est déjà arrivé au boulot, les journées sont longues ! Heureusement je bosse avec Max donc on papote pas mal et mine de rien ça fait avancer le temps ! Mais vraiment, il n’y a aucun challenge, aucune motivation quand on est payé à l’heure !!! Enfin Caroline (ma boss) est vraiment sympa, elle est au petit soin pour nous. Elle sait que le sécateur toute la journée, ça fait mal, très mal aux mains au début, et elle sait que enrouler les branches, ça fait mal au dos à force de se pencher ! Alors elle nous propose de changer régulièrement de tâches, de l’une à l’autre, et puis elle fait des arbres prêts de nous comme ça on doit marcher pour aller aux arbres suivants, et ça fait du bien au dos elle dit, ce genre de choses quoi, c’est vrai, j’ai jamais eu une boss aussi sympa et prévenante ! Après le déjeuner, j’ai mon moment hypra privilégié, la boss et moi, on va faire notre pipi ! On est les 2 seules nanas alors quand les mecs reprennent le travail, on prend le van et on va aux toilettes de la maison d’à côté ! Trooooooop bien !! C’est comme ça que j’ai appris qu’elle était infirmière avant ! Ceci explique cela, s’occuper des autres, elle doit avoir ça dans la peau !\


Voilà pour les news ! Journée longue et ennuyante mais heureusement dans un cadre extraordinairement beau et avec une très bonne équipe. Ca me fera tenir le coup pour le moment !!! :)


Devant moi 8h par jour.

Aucun commentaire: