Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 18 mai 2009

Lundi 11 mai – Du travail en veux tu ? Y en a pas !


C’est aprèm on va au bureau du PickNZ, et ça sert strictement à rien ! On écrit nos noms sur une liste qui n’en finit pas et elle nous appelle quand la saison commence !! huhu Useless… Visiblement, tout le monde attend la chute des feuilles !


Alors qu’on fait nos commentaires en lisant des annonces écrites au mur, un jeune nous demande si on cherche du travail ! Voilà pas que sa maman est superviseur dans les vignes et qu’elle a besoin de travailleurs !!!!!!!!!!!! Il nous donne son numéro ! On l’appelle et on l’a vois demain à 7h10 à côté de Blenheim pour travailler !! Je ne sais pas trop ce qu’on va faire, elle dit que la taille n’a pas commencé mais qu’il y a d’autres boulots. Je dois venir avec mon visa et mon permit de travail et puis c’est tout ! Youpiiiiiiiiii ! La chance qu’on a eu c’est incroyable !! Evidemment, ça fait assez loin de Seddon, mais c’est juste pour cette semaine, et si l’équipe est chouette et qu’on décide d’y rester, alors on changera de maison tout simplement !! Et si ça nous plait pas, alors on travaillera pour Mark dés qu’il commencera ! Ca c’est une bonne chose de faite ! Je préviens Mark qu’on commence un boulot demain en attendant que la taille commence, rien de plus, c’est assez vague, c’est parfait ! Il dit ok, TVB !


Voilà, les vacances sont belles et bien finies, c’était rapide, 2 semaines seulement !!! :)


Vignes et montagnes

Aucun commentaire: