Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 18 mai 2009

Dimanche 10 mai – Un nouveau départ !

On quitte Nelson tôt et on va direct à Blenheim. Aujourd’hui c’est un peu comme un nouveau départ puisqu’on est parti pour rester là plusieurs semaines voir mois suivant le boulot ! Mark nous rejoint en ville à 12h et nous ramène là où il vit, et là où Iris et David vont vivre. Ca claque, 100$ la semaine et ils ont comme un studio ! Il y a une autre maison à Seddon, 25km de Blenheim pour 90$ la semaine ! Pour le boulot, rien de précis évidemment, à priori il aura plus de nouvelles cet aprèm. Moi je mets ma main à couper que demain on ne bosse pas !!!

On va voir cette dite maison et on décide d’y rester cette semaine pour voir. Surprise, Max le français de Stock road est là ! Décidemment, le mot est passé !! Ca fait 1 semaine qu’il attend !! La maison est classe, toute neuve mais très froide car le chauffage ne marche pas. Ca c’est gérable, suffit d’acheter un petit chauffage pour la chambre. Pour le reste c’est super clean, 4 mecs, 3 Maoris et Max, calmes et sympas ! Après, comme on sait pas encore où on va bosser on peut pas vraiment dire qu’on va y rester, mais on paye pour la semaine, on verra plus tard !

On retourne sur Blenheim pour faire les courses, voir david et Iris qui sont arrivés, et oh surprise, pas de boulot demain !!! Mark dit qu’il faut attendre que les feuilles des vignes tombent. Moi je dis que demain, je vais chercher du boulot ! Pas question d’attendre des semaines ! On vient de payer une semaine de loyer ! Si on avait su qu’on ne travaillerait pas, on aurait pu continuer les vacances et dormir pour gratos n’importe où, donc même si Mark n’y est pour rien que les feuilles ne tombent pas, il avait qu’à pas nous dire qu’on commencerait demain ! Evidemment, c’est un peu délicat, il nous trouve la maison et tout mais bon… Il nous a même donné un chauffage !

Demain donc, on cherchera ailleurs !

Soirée blog, quel retard j’ai dis donc !!!


Aucun commentaire: