Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 5 avril 2009

Vendredi 3 & Samedi 4 avril

On pique des pommes, RAS. Courte journée, je rentre à la maison vers 15h c’est chouette, ça me laisse du temps pour lire, faire les machines, la jouer cool quoi. Ca y est, je peux dire que la saison se termine vraiment. On est plus que 11 dans la maison. Le block 2 est vide, 6 dans le bloc 3 et 5 dans le bloc 2. Beaucoup d’avantages ! De la place dans les frigos, toujours du papier toilette, le l’eau chaude à n’importe quelle heure, de l’espace pour cuisiner, les télés sont éteintes, de la place pour étendre son linge, de la bouffe cadeau, on est chez nous et on fait ce qu’on veut, mais qu’est ce que c’est caaaaaaalme !!! Je prévois de partir le 20 avril. Il faut que je vérifie le site de l’immigration pour savoir comment on obtient l’extension du visa. Je peux rester 3 mois de plus si je travaille 3 mois en ferme donc si je pouvais faire mes 3 mois ici ça serait l’idéal ! Mais est ce 3 mois ou 12 semaines ? C’est pas pareil !

Le WE prochain on va avoir 4 day off, pas cool du tout ! Good Friday, le WE et le lundi de Pâques ! Ca veut dire que ça va être une semaine pour du chou ! Je pense que Iris et David vont partir ce WE là ! Mon état d’esprit à changer maintenant, je ne suis plus là pour un temps indéterminé, l’excitation revient après une semaine un peu so so !!

Pas grand-chose à raconter ces temps-ci c’est terrible ! L’inspiration n’est pas là, les journées se ressemblent, il faudra vous contenter de ça !!!!!

2 commentaires:

Nat a dit…

c'est vachement français de dore on pique des pommes! ah bah bravo! :)

c'est toi sur la photo???

Unknown a dit…

Ca me donne trop envie de repartir en fruit picking moi ce que tu ecris, le conflit du frigo, de l'eau chaude etc. C'est cro bien !!! et quand on a du temps, c'est vrai on fait des machines, moi c'etait pareil ;)

Bisous Kracou et a bientot !!