Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

jeudi 9 avril 2009

Dimanche 5 avril – jour du Seigneur !

Le Seigneur a dit que le dimanche on ne travaille pas, c’est jour de repos. Si Seigneur dit alors je m’applique. Et Dimanche je me suis biiiiiien reposée ! Réveillée tôt pourtant, surtout qu’on est passé à l’heure d’été d’hiver. Je passe la matinée à papoter avec Iris au soleil, à jouer de la guitare, ça faisait longtemps, à glandouiller, mmmmm c’est bon ! Pendant ce temps, Andrew est pris d’une frénésie instoppable de nettoyage (pourquoi l’arrêter ?) et tout y passe : les voitures, chambre, cuisine, frigidaire, il ne s’arrête plus ! Et nous, on papote, cool quoi, c’est ça la vie ! Cet aprèm c’est l’habituel Warehouse-internet-télephone ! Achats utiles et futiles, comme des mitaines dont je n’avais pas besoin et des soutifs dont j’avais un besoin urgent, internet pour l’immigration (c’est bien 3 mois, flûte) et tel Dad et Fofo ! Que du bonheur cette journée ! D’ailleurs je crois que j’ai été bien bruyante avec Fofo parce qu’Iris m’a demandé le lendemain avec qui j’hurlais comme ça !



Moi et mes nouveaux pulls on fait joujous avec mon nouveau sers tête !

Aucun commentaire: