Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

vendredi 24 avril 2009

Vendredi 24 – Sacré Sykes…

Voilà, Sykes es parti au aurore ce matin. Je me suis demandée pourquoi il partait si tôt, la réponse m’arrive en fin de matinée quand Bubli vient… Sykes est parti, sans rien dire, ni à Jas qui est son employeur, ni à Bubli à qui il devait avouer que c’était lui, ni à Dev à qui il doit 80$ de loyer pour la semaine, ni à Sylvain à qui il doit 10$, parti ! Quelle merde, quel lâche ! Bubli est furieux de ne pas avoir eu sa vengeance, et il a demandé au pauvre Joe de faire une déclaration pour la police (qu’il n’a aucune envie de faire…) Evidemment, je l’avais dit à Sykes que s’il disait rien, la police serait peut être impliquée… C’est une ordure ce mec, une pourriture ! Andrew propose de payer les 80$. Je suis consternée. Mais combien de temps il va lui falloir pour arrêter de payer les conneries de Sykes, hein ? Enfin…

Nous on s’en va demain donc là c’est grand rangement, nettoyage, c’est cool ! Tout ça avec le mouchoir sur le nez toujours ! Hier, on a utilisé une boite de mouchoirs pleine et 2 rouleaux de pq ! on est rentré dans des calculs très savants de combien de pot à confiture on aurait pu remplir avec tout ce que l’on vide dans nos mouchoirs !! hahaha Désespéré je vous le dis…

Bon aller, je retourne à mes sacs et puis faut que j’aille voir Jas pour récupérer ma lettre pour l’immigration ! Prochaine news… je ne sais pas ! Tchaaaoooo !
Edit: ca y est, je viens de voir Jas et Dev qui mont fait une belle lettre de recommendation avec mes 3 mois certifies! Grand remerciement, on a beaucoup parler de Sykes et je suis contente que Dev et Jas ne melange pas les personnes, Sykes cest Sykes et nous on est pas Sykes! Bref, ils ont ete ravi de mon travail et si je cherche du travail dans le Sud, je peux compter sur eux (jas a des contrats dans l'ile du Sud). Ca, cest top top parce que dapres ce que jentends, le boulot dans l'ile du Sud ca pas l'air d'etre trop ca! Bref all good! Depart demain!
Edit 2: je viens de voir avec horreur ton commentaire Nat... Mais quelle mouche tas pique de menvoyer un colis a quelques jours de mon depart reve??? Je sais pas quoi faire, le courrier ne passe pas avant 12h et si e colis nest pas la, ca ne sera pas avant lundi... Je vais passer a la Poste voir si y a pas moyen de faire un changement dadresse ou quelque chose...

1 commentaire:

moune a dit…

Bonjour l'ambiance chez toi!!!!!!! je comprends que tu ne penses qu'à faire ton sac... Je croise les doigts pour le paquet de Nat, mais ce report de départ te permet de te reposer 'un petit peu"...
Bonne route.