Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

vendredi 24 avril 2009

Jeudi 23 avril – Toujours malade !!


Une sacré crève et c’est au tour de Joe de l’avoir ! Je reste au lit toute la matinée, vers 12h mes forces me reviennent donc je commence à faire mes bagages, les lessives, quel bonheur !! Bon ça m’épuise quand même donc je retourne au lit vite fait bien fait ! Sykes va repartir demain avec la voiture d’Andrew donc il fait ses bagages aussi. J’ai le sentiment qu’il va s’échapper sans rien dire, mais bon ça ne me regarde plus !

Rien d’autre à signaler, je passe la soirée sur Gilmore Girl encore !!!
PS: qui a essaye de mappeler sur mon portable? Nat ou Fofo? :) Reception mauvaise, on a ete coupe et mon portable na jamais resonne! bouhou!

3 commentaires:

Nat a dit…

ah non c'est la série que tu regarde? Je ne connais pas en fait! J'ai vu le film seulement...euh maintenantj'ai un doute sur le titre! :)

Non je n'ai pas essayé de t'appeler donc ça doit être Fofo! Si tu as un fixe pendant qq temps donne moi ton numéro! J'ai pas cours lundi

D&D a dit…

hahaha tu es trop drole!! Ca fait 3 mois que jai mis le numero de fixe de la maison (avec ladresse dailleurs!!) Peut etre 2,5 mois! La prochaine fois, je lecrirais sur chaque article!!! Enfin la cest trop tard, je suis partie hier, by stock road!

Nat a dit…

oh ça va hein. j'te rappelle qu'il y a 4h de décalage alors pour appeler c'est pas évident, je ne suis sur skype toute la journée et n'allais pas appeler à 11h du soir.
mais maintenant que c'est passé à 3h ça devrait peut-être être plus faisable...