Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

vendredi 24 avril 2009

Mercredi 22 avril – Malade, ça y est !!

2 semaines que je traîne quelque chose qui ne se déclenche pas, je l’ai refilé à Sykes, Andrew, ils l’ont bien développé et me l’ont redonné ! Cool ! Me voilà avec une crève carabinée ! Je vais quand même au boulot mais 1h après Jas me ramène à la maison, ouf !

Je crois que je ne vais plus travailler cette semaine, plus envie, je suis malade et j’ai pas envie de partir d’ici malade. Je rève d’un endroit chaud, de la chaleur, du feu, du chauffage !

Bon sinon c’est la merde à Stock Road. Enfin ça l’était déjà mais la vraiment, c’est la cata ! J’ai passé la journée dans le canap’ avec mes mouchoirs et mes soupes et Bubli est venu cet aprèm et a découvert les trous dans le mur. Hyper vénère le Bubli, normal, c’est sa maison et quelqu’un la lui défonce. Heureusement que j’étais là pour calmer Sykes et Bubli parce que évidemment, Sykes lui dit avec la bouche en cœur qu’il ne sais pas qui sait, je dis pareil. On ne sait pas mais Sykes la joue gros genre, celui qui a fait ça est un bâtard, si je sais qui sais je te le dis … Bubli, pas content, pas content du tout, de toute façon la seule personne qui pourrait faire des trous dans le mur ici c’est bien Sykes et tout le monde le sait. Bubli, il veut faire des trous dans la gueule du mec qui a fait les trous au mur !!! Bref, le truc prend des proportion énorme et Bubli lance un ultimatum : si à la fin de la semaine je n’ai pas de nom, je vire tout le monde qui vit dans cette maison, à savoir Joe, une perle, Sylvain, une autre perle… et Sykes! Donc Sykes décide de partir. Vendredi avant de prendre son bus, il dira à Bubli que c’est lui et partira et ne reviendra pas… En attendant, on la ferme, de toute façon, je ne veux plus me meler de ça, bien que je n’en ai pas vraiment le choix…

Enfin Bubli a déversé sa haine sur la seule personne qui trainait là : moi ! Le fait qu’on respecte pas sa propriété, le fait que la maison soit un dépotoir, qu’il paye des femmes de ménage et que 10min après c’est le carnage, qu’il paye des trucs qui disparaissent, que les lumières et les TV soient toujours allumées… Ouai coco, je suis d’accord à 100% avec toi, mais qu’est ce que tu veux que j’y fasse moi hein ?!

Finalement je finis la soirée dans la chambre de Joe et regarde Gilmore Girl ! J’ai besoin d’un truc girly, marrant et qui demande pas à réfléchir, Joe à ce qu’il faut, youhou !! J’adore, c’est exactement ce dont j’avais besoin !

1 commentaire:

Nat a dit…

bah dis donc!!
Sinon oui j'ai bien aimé Gilmore Girl aussi! :)