Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 13 avril 2009

Vendredi 10 avril – Relax donc !



Pas de réveil, c’est tout simplement merveilleux ! Et je dors jusque 10h passé, encore plus merveilleux ! Aujourd’hui je ne veux RIEN faire ! Enfin si je fais plein de choses, mais en gros je glande, c’est génial ! Ma mission aujourd’hui ? Ecrire pour le site www.pvtistes.net, sur la Nouvelle-Zélande. Lilou m’a demandé d’écrire un peu histoire de fournir le site d’infos sur la Nouvelle-Zélande parce que pour le moment, c’est un peu léger. Ce site était à l’origine le site des français au Canada, mais vu l’engouement que ça a pris, ils sont en train de l’étendre sur les autres Working Holiday Visa, donc l’Australie, le Japon et la NZ. Vala alors aujourd’hui j’écris, j’écris sur l’achat d’une voiture, j’écris sur les 1er pas en NZ et j’écris sur les Kiwis ! Ca me prend une grande partie de l’aprèm, entre coupé de E.T. qui passe à la télé et SANS PUB, quel bonheur ! Visiblement au Good Friday, il n’y a pas de pubs !! Ca change tout ! J’avais pas vu E.T. depuis que j’étais pitite, c’était cro cro bien ! Après on se fait un super dîner poulet / patates, je deviens cuisto moi, c’est dingue ! Et puis au dodo ! Je bosse demain finalement ! Ca va être dur dur ! J’ai vraiment pas envie !

1 commentaire:

Nat a dit…

hihi on a toutes les 2 été recrutées pour écrire on dirait! ;) je vais voir ce que tu as écrit!