Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 13 avril 2009

Samedi 11 avril – J’avais dit que j’avais pas envie !


Réveil difficile, j’ai cette phrase qui se répète : J’AI PAS ENVIE !! Mais j’y vais quand même, pour 2,5 bins, et j’arrête le massacre au déjeuner, j’ai dit que j’avais pas envie ! :)

Après, on va faire les courses avec Andrew et tout à coup, j’ai envie de plein de choses !! hihi On se remonte le moral comme on peut ! Non pas que j’ai pas le moral, mais disons que j’ai envie de partir. Je pensais partir le WE prochain mais si je veux finir mes 3 mois de ferme, je dois bosser jusqu’au 25 avril, ce qui fait 2 semaines de plus, et ça me parait être une éternité. Après, je suis pas obligée de faire 3 mois avec le même employeur, je peux faire 2 semaines par-ci, 1 semaine par là, mais c’est tellement plus pratique d’avoir à demander 1 seule lettre à un seul employeur ! Et puis j’aimerais faire la demande le plus vite possible, comme ça c’est fait et je ne me fais pas prendre par le temps, surtout que dans l’île du sud, je ne prévois pas de bosser direct en ferme ! Donc 2 semaines de plus ici, c’est quand même pas si terrible, surtout qu’il y a toujours Andrew, David et Iris, on se marre bien, c’est juste côté boulot que j’ai du mal. J’ai pas un contrat CDI, je m’en vais quand je veux, alors quand la flamme commence à s’éteindre, il suffit de refaire mon sac, facile ! Mais bon 2 semaines… on verra !
Dison que ça dépendra du boulot, oui parce que Jas vient de m’appeler pour me demander si je veux bosser demain sur la machine de citrouilles, comme au bon vieux temps, j’accepte, et 5min après, Iris revient pour m’annoncer que leur décision est prise, ils s’en vont mercredi donc ils ne travaillent plus… Ca me fait un coup, mais d’un autre côté, ça fait 1 semaine que je m’attendais à leur départ alors…
Enfin, ce soir, on fait a fête ! Boss et Marcia s’en vont demain, Marcia c’était la mama ici, elle va laisser tous ces petits jeunes ici tout seuls, on va se retrouver à 9 maintenant ! (Boss nest pas le Boss, cst son nom cest tout!!!)
Gros barbuc’, plein de monde, les pickers de citrouilles avec qui boss bossait, les gens de la maison et des caravanes et des gens de l’extérieur, des amis d’amis… 2 français et un Suisse étaient là, ces français ils sont partout !! On a super bien mangé, Bubly a acheté viande et bières alors qu’il n’est même pas venu, c’est vraiment sympa ! Poulet, agneau, bœuf, il y a le choix, et bien plus qu’il n’en faut ! Je crois qu’on va pouvoir se refaire 2 ou 3 barbuc avec les restes !! Je vais me coucher vers 2h largement passé, je travaille demain, quelle idée d’avoir dit oui à Jas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Photos a venir

Aucun commentaire: