Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 13 avril 2009

Dimanche 12 avril – I hate pumkins !! :)


Je l’avais déjà dit, je le savais au fond de moi, mais j’avais oublié à quel point ce boulot est une horreur! J’ai fait le travail le plus inutile du monde, être sur la machine, vérifier la maturité des citrouilles ramassées, si elles sont vertes, je les coupe pour voir si elles étaient vraiment pas prêtes, ou non ! Si elle était pas prête, alors j’ai bien fait de la couper ! Si elle était prête alors je l’ai coupé pour rien ! Dans tous les cas, je la jette !!!!! hahahaha Le temps passe lentement… A 12h, on finit le champ, je me crois libre mais non, on va dans un autre. C’est bien, le temps de déplacer les machines, tracteurs et tout le tralala, on a 2h d’attente ! J’en profite pour faire une petite sieste. 2h d’attente pour finalement bosser 1h et rentrer ! Aaah les citrouilles ! Et dire que Iris a tenu 3 mois comme ça… Respect !

Ce qui me fait peur c’est que Jas compte peut être sur moi pour remplacer Iris et là ma décision est claire, nette et franche, si il me demande de bosser sur la machine, ça sera non, et si c’est ça ou rien, alors ça sera rien !!! 2 semaines de plus ici est déjà dur, alors 2 semaines de citrouilles, hors de question !!!!! Et puis ce soir, il m’appelle, j’ai tellement peur de ce qu’il va me demander que je ne réponds pas !!! Demain, c’est lundi de Pâques, je ne veux pas travailler ! C’est bête, peut être qu’il voulait juste me demander à quelle heure j’avais fini de bosser pour ma paye, mais je ne veux pas prendre le risque !!! hihi

Ce soir c’est soirée film ! Encore une journée sans pub, c’est génial ! Charlie et la chocolaterie, je n’avais jamais vu le film et vraiment ça ne me disait rien, mais en fait, j’ai trouvé ça super bien fait et Jonnhy Depp est incroyable dans son rôle, c’est vraiment dingue ! Puis ça a enchaîné avec Fun with Dick and Jane, une comédie débile qui m’a fait hurler de rire ! 3 fous rires dans le même film, c’est bien joué ! Après ça veut pas dire que c’est drôle, c’est moi hein, il m’en faut pas beaucoup !! Aller dodo !

2 commentaires:

Nat a dit…

Bah oui ça sert à quoi ce que tu fais?? du coup t'as rien à m'envoyer! hihi

T'as de la chance t'as eu une vrai Paques! ici ça n'existe pas! j'avais presque même oublié que c'était Paques! ooops!! :) t'as caché les chocolats pour qui cette année, après Ruby & Barbie?! :)

Dad a dit…

Merci pour les nouvelles, mais il n'y a pas beaucoup de photos ! On ne travaille pas le jour de Paques ... tu iras en enfer. Demain ta marraine vient déjeuner (un miracle elle est venue en voiture!). Hier j'ai croisé Nico (le tien) avec sa copine, en faisant ma promenade dans le forêt. J'ai fait mes courses comme tous les mardi. J'en ai eu pour super cher ... mais c'est la caissière qui s'était trompée et m'avait compté 40 oeufs (80€) au lieu de 4 (8€). J'ai du y retourner. Je suis arrivé à temps, elle fermait sa caisse ! Bon tout c'est arrangé, sauf ma sieste foutue... Bizz