Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mercredi 15 avril 2009

Lundi 13 avril – Lundi de Pâques

Au fait, Joyeuses Pâques à tous !! Je n’ai toujours pas eu mes chocolats de Pâques, j’attends demain pour dévaliser les magasins ! C’est généralement le mardi que tous les prix sont cassés, du moins, c’était comme ça au Canada et en Australie ! Aller, plus qu’un jour à attendre !! Jo étant le seul asiat’ qu’il reste, c’est lui qui partira à la chasse aux œufs dans le jardin ! Aujourd’hui on voulait aller au Farm Market où on peut manger un camembert burger – oui je sais, aucun rapport avec la ferme, mais ça doit être bon ! – stands, musiques, c’est généralement le dimanche matin mais ce WE c’est lundi. Bon on voulait, on voulait vraiment y aller, mais on est parti de la maison après midi et en chemin Iris m’a appelé pour me dire que c’était fini !! Bon on a essayé au moins !! Ce matin, je n’arrivais pas à me bouger ! Du coup, je vais sur internet histoire de me remettre à jour sur les news de tout le monde !

Ce soir, grande discussion française avec Iris et david, le sujet sur nous, nos choix, nos voyages, notre avenir. C’est marrant, Iris a fait une grande école de commerce, David une école d’ingé, j’arrive vraiment pas à les imaginer en costard / tailleur ! :) Enfin comme quoi on est tous un peu passé par les mêmes étapes ! Et aujourd’hui, on se pose tous les mêmes questions, sauf que je crois finalement que le mieux c’est clairement d’arrêter de s’en poser, de vivre au présent et puis si un jour on en a marre de voyager, on le sentira je pense. Si un jour je veux me poser, c’est à ce moment là qu’il faudra que je me demande où, comment, quoi faire, mais c’est plus facile à dire qu’à faire !! En tout cas là, j’ai clairement envie de me bouger d’ici !!!!!!! :)



Feijoa, un fruit que jai goute lautre jour! Stramge mais pas mauvais!


Aucun commentaire: