Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mercredi 15 avril 2009

Mardi 14 avril – Comment on fait pour retrouver une motivation envolée ?


Aller, je vous demande à l’aide, oui vraiment, je suis sérieuse !!
Ce matin je me lève pour aller bosser, j’ai toujours pas envie, mais vraiment pas ; Je m’habille, et me recouche… Oui je sais c’est mal… Sykes m’envoie un texto pour dire qu’il est malade. Bon bah voilà, moi aussi et puis c’est tout ! De toute façon, ca fait une semaine que je me réveille avec le mal de crâne, pas fort, mais toujours là. Alors ça sera mon excuse !!

Mais que m’arrive t’il ? Pourquoi je n’arrive plus à me lever ? Le boulot n’est quand même pas si terrible ! Je veux dire, y a pire que ramasser de pommes ! Et puis je peux pas ne pas aller au boulot comme ça ! Y a plein de gens dans le monde qui se lève tous les matins pour aller à un travail qu’ils n’aiment pas ! Mais moi je le déteste pas ce boulot ! Alors, que se passe t’il ? Qu’est ce que je peux me dire le matin pour m’aider à y aller avec le sourire ? Comment retrouver ma motivation, hein ? Heeeeeeeeeeelp !!

Je me recouche donc, il est 8h et je me réveille à 12h, dingue… Je croyais ne plus être capable de dormir autant ! J’ai donc dormi 13h cette nuit mais au moins j’ai plus mal au crâne ! hihi
Cet aprèm, c’est parti pour le shopping chocolat !! Mais là les gens, c’est la déprime ! New World, Warehouse, Countdown, Pack n Save, tout à disparu, pas d’œufs de Pâques, niet, nada ! C’est comme ci il n’y avait jamais eu Pâques ici ! Les étalages ont déjà été remplacés ! C’est quoi ce délire ???????? Je demande à une vendeuse qui me dit que les promos étaient hier et que tout était parti !! QUOIIIIIII ??? Hier ? Et on m’a rien dit ? Moi la super cliente de la Warehouse ? Ils ne m’ont même pas envoyé un courrier pour me dire Hey dédé, come on Easter Monday to get cheap chocolate !! Déprime… C’est la première fois de ma vie que je ne fête pas Pâques, que je n’ai pas mon lapin Lindt et mon gros œuf… du coup je m’achète un chapeau, voilà ! Il est pas en chocolat mais il est trop beau et je vais le porter jour et nuit ! Jo est un peu déçu de ne pas connaître la chasse à l’œuf, enfin je crois que ça nous faisait plus déliré à nous les frenchie qu’à lui !! huhu

Bon bah j’espère que vous, vous vous être bien empiffrés de chocolat ce WE et puis s’il vous en reste un peu, pensez à moi en les mangeant !!!!!

2 commentaires:

Nat a dit…

bah oui c'est le lundi les promos! Au Canada aussi (puisque lundi n'était pas férié!), sauf que ça durait une semaine peut-être!
Moi j'ai mangé tes crottes de moutons! hihi :p

Dad a dit…

Ben alors DD ! c'est quoi ça ? En fait c'est normal que tu n'aies plus envie de te lever tôt , vu que tu n'es plus motivée ...
Dommage que tu n'aies même pas de chocolat pour te remonter le moral. Moi, j'ai été raisonnable cette année : juste quelques lapins Lindt.
J'espère que quand tu liras ces lignes, le moral sera remonté au beau fixe.
Bisous, Dad.