Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 13 avril 2009

Jeudi 9 avril – Derniere journée de travail avant un long WE !

Et oui, ici on a le vendredi Good Friday férié, puis le lundi de Pâques, du coup, personne ne sait vraiment si on va bosser samedi, mais pou la plupart, c’est niet ! Peut être que les ramasseurs de pommes pourront ramasser, on verra ! Quelques jours de congés ne me fera pas de mal !! Aujourd’hui on pick gentimment. De toute façon, ma motivation est vraiment loin, partie, envolée ! Je n’arrive plus à me lever le matin, et remplir les bins n’est plus un secret ! Faut bosser vite, et je n’en ai plus envie… On fait quand même nos 4 bins chacun, 120$ et on se rentre ! Disons que les pommes étaient super et qu’il y a 2 semaines, on aurait tenté 7 bins chacun, mais là, ça ne m’a même pas effleuré !

On passe la soirée tous ensemble, c'est-à-dire pas grand monde et je vais me coucher tôt ! C’est marrant, j’ai l’impression de faire ma grand-mère en ce moment ! Avant je pouvais faire la fête, me coucher à 4h pour me lever 2h après et aller bosser, mais maintenant je suis toujours au lit avant minuit, et même ce soir alors que je bosse pas demain !!! Faut que je me secoue ! Je fatigue vite en ce moment, je crois que je traîne un rhume qui se déclenche qu’à moitié. Depuis lundi je me mouche beaucoup plus que d’habitude, mais moins que si j’avais un rhume, et uniquement l’après-midi. C’est bizarre ! Bref, demain, relaaaaaaaaaaaaaaax !!!

Ce soir, j’ai appelé Lili au boulot ! Après plusieurs essais, j’ai enfin réussi à l’avoir 2 min avant la pause déjeuner !! L’effet de surprise à marcher mais je ne le referais pas !! Quelle horreur d’entendre derrière Lili : « c’est Dédé ? Tu peux lui demander où elle a rangé les dossiers des NAR ? Et où elle a mis les mémo SAP ? » Aaaaaaaaaah !!! C’est incroyable comme je me sens tellement mais tellement loin de tout ça alors que j’y ai passé 6mois !! NAR… ce mot qui m’a hanté pendant 6mois, c’était ma mission dans cette boite, mettre en place la procédure des NAR, NAR par-ci NAR par là ! J’avais déjà oublié ces 3 lettres, ça m’a fait super bizarre d’entendre la voix de JP, Hannelore, Maryline, Seb, c’était marrant !!! Enfin je dérangeais quand même, c’était l’heure du déjeuner !! Je rappellerais chez elle la prochaine fois !!!
Aller, une photo de ma Lili et moi ! :)


Dernière soirée au Sputnik la veille de mon départ !

Aucun commentaire: