Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

jeudi 9 avril 2009

Mercredi 8 avril – Jeux de pommes

Aujourd’hui notre boss des pommes qui nous aiment bien à demander à Jas de nous envoyer Andrew et moi pour un boulot spécial. Le boulot c’est de cuellir non pas les belles pommes, mais les pommes pourries ! Je ne comprends pas trop pourquoi, surement pour éviter qu’on en ramasse trop de mauvaises avec les bonnes, mais il faut rechercher la pomme abimée, infectée et pas belle et remplir les bins, ça partira pour faire du jus. Payé à l’heure 15$, on est que 3 plus le superviseur !
On travaille 45min, pause café de 30 min, pause déjeuner d’1h, re pause café à 14h et on s’en va à 16h, et le superviseur nous paye 8h de boulot !! Ca c’est super sympa !! Cet aprèm, c’était pas vraiment le sérieux dans les rangs et on a testé je crois tous les jeux possible et imaginable avec des pommes. La bataille de pommes, la bataille de jus de pommes, la pomme cerveau, la bataille de pommes pourris, le vidage de sac le plus bruyamment possible, le basket-pomme, le sumo-pomme, bref ça été un aprèm de rire, et super fatiguant quand il faut s’enfuir en courant alors qu’on porte un sac rempli de pommes (nos munitions, faut pas les perdre !) Fou rire sur fou rire, on a quand même atteint l’objectif !
Ce soir, j’ai repris mes habitudes de jeunesse, j’ai fait une tresse-fil dans les cheveux d’Iris, ça faisait combien de temps que j’en avais pas fait, peut être 10ans ? Je ne me rappelle plus du tout, mais celle que je lui ai faite, elle cartonne tout, et elle l’adore !
Dodo tôt, épuisée !!!

Aucun commentaire: