Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 5 avril 2009

Samedi 28 & Dimanche 29 mars – Quel WE!

Un super WE, simple, relax, avec James et Ruth de passage par ici! Je suis allée les chercher à Hastings samedi aprèm pour les ramener dans notre super Stock Road !! Ca fait tellement plaisir de les revoir, comme à chaque fois de toute façon, c’est mes potes, et on est toujours content de revoir des potes !!! Ce qui me fait halluciner à chaque fois c’est la facilité qu’ils ont à parler avec tout le monde, ils sont arriver à la maison genre on est chez nous ! Pendant que Ruth et moi on fait la papote puis la popotte, James est dans le salon avec Andy, Andrew, Iris et David genre méga à l’aise, c’est génial. Enfin bref, ce soir il faut cuisiner vite vite car c’est la Earth Hour, il faut éteindre toutes les lumières pendant 1h pour sauver la planète parait-il ! Nous on s’exécute ! A 20h30 pétante hop on coupe tout et on se retrouve dans le noir complet, mais Iris avait pensé à tout donc on a des petites bougies d’anniversaire ! Evidemment, ça ne dure pas 1h, on finit à la lampe torche ! C’était super sympa cette heure, tout le monde s’est retrouvé dans le salon à la lumière des bougies, c’est une bonne initiative et on a passé un bon moment ! Ca marche bien ça en France ? Je ne me rappelle pas avoir fait ça.


Enfin sinon le reste de la soirée est excellent évidemment, on fait des photos débiles dans le noir puis à la lumière puis en regardant les étoiles puis en jouant à la guitare, ça y est, j’ai un appareil, je m’en sers !!! Dodo au milieu de la nuit, je ne travaille pas demain, ça tombe super bien ! De toute façon, j’aurais demandé un day off si Jas m’avait demandé de bosser, j’ai mes potes ici, j’en profite !!!!!

Andrew and I / Ruth I Max and Andrew


James

La série de photo habituelle quand je vois James et Ruth : la photo en faisant trembler les lèvres, enfin en faisant le cheval quoi ! Fou rire certifié ! James restera toujours THE ONE !

Dimanche on se réveille bizarrement tôt, vers 9h, en même temps j’ai le réveil tout le temps super tôt, j’ai pris le rythme ! Après un petit déj – brunch au soleil on s’en va à Waimarama Beach. Faut bien que je leur montre un peu ma région ! C’est dommage on a pas beaucoup de temps car ils doivent retrouver les parents de James à Napier en fin d’aprèm. Donc ça sera Waimarama beach, fish & chips (3 personnes contre moi, je m’incline), Ta Mata peak et Napier ! Un aprèm à l’air, c’est beau c’est chouette !

Ruth and James


Andrew et moi on les dépose au camping de Napier, un camping tellement chic et génial qu’il y a un énooooorme pillow jumping ! Dés que j’ai vu ça, j’ai sauté de la voiture suivie de 3 autres gosses et on a rebondi la dessus pendant pas mal de temps jusqu’à épuisement !


Voilà, c’est l’heure de rentre à Hastings ! Snif bouhou ! James et Ruth n’ont plus beaucoup de temps en NZ, ils repartent début mai donc la seule chance de les revoir serait de se croiser quand je descends dans le sud et eux remontent dans le nord. Ca va être dur dur mais on va essayer ! Aaaaaaaaa c’était chouette !


Le panneau le plus rigolo que je vois souvent : tout droit, à gauche, à droite, derrière, quelque soit la direction on trouvera des vignobles ! Ca valait le coup de faire un panneau moi je dis… :)

Aucun commentaire: