Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 27 avril 2009

Lundi 27 avril – Shopping et glande

Je crois bien avoir fait absolument tous les magasins qu’il y a dans cette pitite ville ! J’ai pas acheté grand-chose, une ceinture au second hand shop, des boucles d’oreilles dans un magasin où j’aurais absolument pu tout acheter, et puis j'ai trouve des endroits ou echanger mes bouquins, jen ai meme achete un autre a la bibliotheque pour 1 dollar, et puis j’ai apporté mon pantalon à une madame très gentille qui va me réparer la fermeture éclaire, depuis le temps que je voulais le faire ! Et puis je me suis baladée sur la plage, ai bouquiné, enfin la journée est passée vite ! Comme il a fait quand même beau, je suis retournée prendre des photos de la côte parce que celles d’hier étaient vraiment trop moches ! Valaaaaaaa !


Raglan / Ngarunui beach


Demain matin je récupère mon pantalon et repars sur Huntly ! :)


Ca m’a fait un bien fou ces 2 jours mais je suis pressée de retrouver Andrew !


Mes boucles d'oreilles faites main!

1 commentaire:

Das a dit…

Merci des nouvelles, et bonne poursuite de découvertes. Pour nous c'est le départ aujourd'hui. D'abord le Japon, donc ce sera Nat le point de contact. Bizz.