Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 5 mai 2009

Mardi 28, Mercredi 29 & Jeudi 30 avril – Avant le « grand départ » !

Mardi, je récupère mon pantalon à 10h, réparé impeccablement, youhou et me voilà de retour à Huntly après le déjeuner ! La journée passe vite, et le soir, une autre partie de yuka endiablée avec le papa et la sœur d’Andrew. Cette fois j’ai bien pigé le truc et la partie a été très serrée !



Mercredi, on passe la journée près d’Auckland pour voir Garry, le pote d’enfance d’Andrew qui n’est autre que le frère de Sykes, Aaaaaa ! J’avais un peu peur d’avoir un Sykes 2 mais pas du tout ! On s’est fait une tournée des 2$ shops, dur dur de ne pas acheter toutes les conneries qui traînent ! Mais Andrew a acheté un jeu de cartes donc bien sur, il fallait bien l’essayer et rien de mieux qu’une petite partie de yuka que Garry gagne ! De retour à Huntly pour le dîner. Je regarde Lost, je sais même pas pourquoi, je comprends toujours rien !!


Garry, Andrew et le chat trop trop chou !

Jeudi, on se réveille tôt car on est censé voir la sœur d’Andrew mais il s’avère qu’elle n’habite plus à Hamilton ! Du coup, on la verra demain car elle vit dans une ferme en plein sur notre route ! Alors je me recouche et je dors dors dors pendant qu’Andrew visite un ami. Je crois que je ne suis toujours pas entièrement remise de ma grosse crève, je fatigue super vite mais là, avec le dodo de fou que je me suis fait ça va nettement mieux !!! Cet aprèm grosse surprise, James et Ruth sont à Hamilton !! Ils remontent sur Auckland aujourd’hui donc on les retrouve au Hamilton Garden ! Toujours aussi génial de les revoir, et ils m’annoncent qu’ils vont se marier à San Francisco le mois prochain ! !Aaaaaaa trop bien ! 12 ans qu’ils sont ensemble, c’est génial ! L’aventure Kiwi se termine pour eux, direction Amérique du Sud puis US avant de retourner en Angleterre ! Cette fois, je pense bien que c’est la dernière fois que je les vois avant très très longtemps, snif ! Le bonjour au papa, comme d’hab !



Sinon les Hamilton Gardens (gratuit) c’est très sympa, une belle balade qui nous fait passer d’un jardin japonais à un jardin italien de la renaissance, et puis plein de trucs qu’on ne verra pas, trop grand !!




Demain, c’est le départ ! hihihihi

2 commentaires:

Nat a dit…

ah oui ça c'est "gate" en japonais!
On visite pas un ami en Français! et après on se moque de moi!! :p

D&D a dit…

cest bizarre parce que la 1ere photo cest lentree du jardin chinois!!! Le 2eme cest lÍtalien.

Tu dis quoi en francais alors? Jai rendu visite a un ami? ouai ca doit etre ca!! huhuhu