Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 17 février 2009

Samedi 14 février – Les carottes !


Comme prévu on part avec Andrew ramassé les carottes ! Boulot facile et rapide et on se fait 90 dollars chacun en moins de 5h, soit plus de 20$ de l’heure ! Je pensais que je serais méga lente comparé à Andrew qui a déjà fait ça, mais en fait j’ai bien suivi le rythme ! Je commence à me dire que les boulots au contrat sont quand même beaucoup plus avantageux ! Par contre, on a du arrêter à l’heure du déjeuner car on ne peut pas en stocker trop. C’est une petite ferme organique donc les quantités sont moindres. Dommage, j’aurais pu bosser toute la journée et on aurait pu facilement atteindre les 200 dollars !

Cette aprèm, je vais en ville, un peu d’internet, rien de particulier !

Sylvain le Corse & I / Jo, Jung Ha & I

Je me remets à cuisiner ! Qu’est ce que ça fait du bien de manger des bons petits plats faits maison ! Ce soir, j’ai fait un gratin de pomme de terre, carottes, brocoli et poulet, c’était super yummy ! Et je peux dire que les carottes organiques sont vraiment délicieuses, on ne sentait presque qu’elles ! :)

Il y a un nouveau aujourd’hui, un petit bébé lapin qu’Iris a ramené de son champs, le pauvre il ne bouge pas, il doit être terrorisé, mais il serait mort là bas tout seul sans sa famille ! On va bien s’en occuper et il vivra heureux ! Par contre faut le cacher, les animaux ne sont pas autorisés ici !

Programme de demain ? No idea ! Pas de nouvelles encore une fois, ni de Bubli, ni de Jas…

Aucun commentaire: