Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 10 février 2009

Lundi 9 février – 2ème partie !

Bon alors, qu’est ce qu’il s’est passé ce même jour hein !! Alors on travaillait, et la machine s’est cassée, comme d’hab, elle casse 2 à 3 fois par jour ! Donc on prend la pause déjeuner. Un arbre dans le champ donc toutes les voitures sont garées en vrac autour, on se pose tous par ci par là à côté des voitures et à l’ombre du grand arbre. La pause dure 2h, je papote avec un indonésien tout gentil et je finis par somnoler, tout va bien, et tout à coup, le choc, j’ouvre les yeux, j’ai une voiture au dessus des yeux, j’hurle, comme tout le monde autour d’ailleurs et m’enfuis. Le mec ne m’a pas vu, il a voulu se rapprocher de l’ombre et il m’a pas vu… mon sac de bouffe qui me servait d’oreiller est coincé sous la roue, je sais pas si vous réalisez la chance que j’ai eu… Ceci étant, il ne m’a pas évité complètement puis je dormais avec le bras derrière la tête, c’est le bras qui a pris… Rien de grave, c’est le muscle qui a pris, sur le coup j’ai pas mal, j’ai eu tellement tellement peur mais après 3 min, j’ai mal, j’ai le muscle gonflé, j’essaie de prendre mon sécateur, pas possible, j’ai trop mal… Alors le mec qui a voulu m’écrabouiller me ramène à la maison. Il se sent mal moi je vous le dis ! Je vais à la pharmacie, les pharmaciennes hallucinent et me disent de ne surtout pas utiliser mon bras, le muscle soit être au repos complet, et je dois mettre du froid. Vala, donc ce soir, j’ai le bras stabilisé, je n’ai pas mal si je ne fais rien, mais je ne peux rien attraper de lourd ou encore moins tourner la main par exemple, bref chaque mouvement qui utilise le muscle du bord de l’avant bras… Iris se prend un fou rire évidemment, c’est vrai quoi, il m’arrive toujours des trucs dingues à moi !! Pourquoi ? Pour vous divertir ? Je préviens Bubli que je ne travaillerai pas demain, 5min après il vient me voir à la maison, il est gentiiiiiiiiil ! Enfin voilà, repos demain et j’espère pouvoir reprendre le travail mercredi, de toute façon il doit pleuvoir demain donc peut être que personne ne travaillera. Je ne peux pas m’empècher de penser à la chance que j’ai eu qu’il ne roule pas complètement sur mon bras, ou même sur ma tête et qu’au final, c’est ma bouteille d’eau qui m’a sauvé, parce qu’elle, elle a pris chère !!!

Voilà pour mes aventures du jour ! Un con et une blessure de guerre, du coup tout le monde il est gentil ! Enfin comme d’hab en fait ! Et puis ça fait bizarre de dire « A car drove on me », mouai !!! Enfin, j’espère que demain ça ira mieux, que le muscle sera dégonflé et que je pourrais utiliser mon bras (droit en plus, quelle galère !)

MORAL : NE DORMEZ JAMAIS A L’OMBRE D’UN ARBRE !!!!!

(Evidemment, John le con n’a pas pu s’empècher de me dire que les indonésiens sont tous des dangers publics et que je ne devrais jamais leur faire confiance ! hihi c’est lui le danger moi je dis !)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais c'est horrible!!!!!! et terrifiant! Merci ange gardien. Et tu ne fais pas de cauchemards?