Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 10 février 2009

Mardi 10 février – Jour de repos


Je me réveille à 11h !!!!!! 11h, truc de fou !!! Et mon bras va super bien ! Toujours gonflé, toujours une boule sur le muscle, je présume un hématome, mais je peux tourner le poigner, m’habiller, et taper à l’ordi ! Donc nette amélioration ! Je ferais un test sécateur plus tard dans la journée, puisque mon travail c’est de couper les citrouilles au sécateur, c’est tout ce dont j’ai besoin de pouvoir faire !!

On est le 10, toujours pas de Gertrude en vue ? Je pense à Carole tout le temps, et chaque fois que j’ai un texto je m’attends à entendre que Gertrude est née, vivement que Gertrude naisse d’ailleurs parce qu’on commence tous à s’habituer à l’appeler Gertrude, et c’est vilain comme tout ! :) hihihhi

Tiens d’ailleurs, bon anniversaire à ma belle-sœur sur le point d’accoucher d’une jolie Gertrude ! Fais pas la fête hein, et la coupe de champagne ça sera pour bientôt ! Et arrête de faire des crêpes tout le temps !!! Prends soin de toi et je te souhaite un trèèèèèèèès bon anniversaire !!!

Bon sinon bah je suis seule à la maison mais là il pleut donc peut être que tout le monde va rentrer ?!!! Programme de cet aprèm, internet, course, Dave pour payer mon loyer puisque je n’avais pas les sous sur moi hier, et aspirateur de ma chambre si mon bras me le permet! J’ai découvert hier soir qu’il y avait des araignées plein ma chambre, des faucheuses dans tous les coins, sous chaque lit !! Pas très heureuse d’en trouver une hier soir sur mon oreiller !!! Valaaaaa !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah la la ! C'était quoi la marque du pneu qui t'a écrasé hi hi ? Bon j'espère que tout est bien guéri maintenant et que tu as retrouvé l'usage complet de ton bras.
Au fait, les feux en Australie, c'est dans le Victoria. Déjà plus de 170 morts !
Gros bisous.