Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

vendredi 6 février 2009

Jeudi 5 fevrier – Douleur oooooh !

Réveil difficile, on doit décoller vers 6h40 mais à 30 Léo ne donne pas signe de vie donc je vais voir dans la caravane qu’il squatte, il dormait à poing fermés ! Debout feignasse ! On commence le boulot à 7h, à 12h il pleut, je me dis youpi on rentre ! Mais non, les mecs, ils en veulent, et ils ne s’arrêteront pas pour quelques gouttes ! J’aurais fait pareil mais c’est vrai que là mon lit m’appelle !!! Aujourd’hui on a été contrôlé, c'est-à-dire que quelqu’un vient vérifié nos boites de citrouilles pour vérifier le tri, la taille… Verdict : very good job ! hehehe Maintenant je sais qu’on aura moins de contrôles et ça c’est cool ! Et puis on continue, 3h, 4h, 5h, le temps passe mais non ils ne veulent pas s’arrêter, nous d’un côté, plus on fait d’heures mieux c’est mais ça devient dur dur ! Finalement on travaillera jusqu’à… 21H ! 14h de travail debout à couper des tiges avec un sécateur ! J’ai le dos en miette, les mains n’en parlons pas, des ampoules en plus, les doigts gonflés, le poignet mort, mais comme d’hab, on s’écrase, nous on a le boulot « facile » ! Ils auraient finit le champ si il ne faisait pas nuit, il restait maximum 1h de boulot pour le finir, mais on voyait même plus la couleur des citrouilles ! 14h de travail après 3h de dodo, moi qui espérais une journée courte… :)


Léo et notre machine toute pourrie !

La bonne nouvelle c’est que demain c’est férié. Donc personne ne travaille ! Explication au 6 février !!

Quand on rentre ENFIN à la maison, il est 22h, les autres n’en reviennent pas, d’ailleurs j’avais plusieurs texto me demandant si ça allait, ils commençaient à s’inquiéter ! Ca fait plaisir, si j’ai un problème, j’ai du monde pou m’aider ! Eux, ils sont en pleine forme, ils ont eu le temps de faire la sieste, dîner etc ! Je me fais offrir 2 bières, mais 2 bières après 14h de boulot et pas de sommeil, ça monte vite à la tête ! Je ne sais pas où je trouve l’énergie de passer la soirée avec les autres mais je vais finalement me coucher à 1h passée ! Programme de demain, internet et dodo !!

Aucun commentaire: