Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

vendredi 6 février 2009

Dimanche 1er février – Quelle chaleur !!


Aujourd’hui je désherbe encore et toujours, mais il fait une chaleur à la limite du supportable ! Tout le monde est zombie et moi je ne suis vraiment pas efficace !! Il y a un vent chaud, argh ! Je rêve de me jeter dans une rivière. Bref à 14h j’envoie un texto à Bubli pour lui dire que j’arrête de bosser, je reprendrai en fin de journée, trop chaud ! Je prends sa non réponse comme acquis et nous voilà parti John de Cook Island, Erik Maori et Andrew Kiwi pour Ocean Beach ! Il y avait un monde de taré mais l’océan n’est jamais trop petit ! Un régal !!

Là bas, John a réussi à échanger une pomme contre une glace avec le vendeur de glace !! Faudra que j’essaie ! Mais bon John c’est un monsieur connu partout dans la région, c’est peut être pour ça ! Petit arrêt aux Waterfalls comme l’autre jour et il est déjà l’heure de me remettre au boulot ! Je bosse de 17 à 19h30, impec !

Soirée téléphone avec mon papou !
Ces 3 jours de jardinage m’auront quand même fait 20h de plus sur mon prochain salaire, j’ai sauvé les meubles !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand tu rentreras un jour... en France, je sens que dad te mettra au boulot de jardinage maintenant que tu es expérimentée!!!