Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

samedi 31 janvier 2009

Samedi 31 janvier – Désherbage encore !

Levé difficile à 8h30 pour bosser ! En fait, je m’organise comme je veux donc je pourrais commencer plus tard, mais il fait trop chaud après. Je commence à bosser à 9h30 et arrête à 18h30 avec 1h de pause déjeuner / sieste. Efficace ! Il fait une chaleur à crever, et je suis noire de chez noire ! De poussière ou de bronzage ? Les 2 ! Mais quand j’enlève mon T-shirt, on pourrait croire que je le porte toujours !! Bubli est repassé plusieurs fois mais il ne s’occupe vraiment pas de moi, c’est super j’adore bosser comme ça, il me fait confiance et de toute façon, il voit bien le résultat ! Enfin, 8h de boulot en plus sur ma prochaine feuille de paie, bien bien bien !!

Demain je continue, ca va être dur, je commence à avoir les muscles courbaturés et les ampoules aux doigts qui s’éclatent ! Enfin deja si je dors cette nuit...!

Sinon David et Andrew m’ont donné un petit cours sur ma voiture : comment vérifier l’eau, l’huile, les différents liquides à droite à gauche, les pneus ! Youhou ! J’espère que je vais m’en rappeler ! En tout cas ce soir, tout était impec’, pourvu que ça dur !


Les zolies tracteurs !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu t'es pas fait virée !!!!

Merlin a dit…

Coucou,
Bon j'avoue tout, j'ai plein de retard dans ma lecture de ton blog donc il faut que je raccroche tous les wagons, mais en tout cas, tu as l'air de bien te débrouiller (as usual) même en jardinière !! LOL Bon courage Dédé. A+