Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

samedi 31 janvier 2009

Vendredi 30 janvier – je travaille lalalère !

Bubli me propose un travail ce matin parce qu’il a bien compris que je voulais bosser, en plus pour lui, les français sont des hard workers, cool ! Ils me proposent du jardinage devant la maison ! Désherber les plates bandes, d’ailleurs, il n’y a pas vraiment de plantes, juste des grande plantes moches qui empêchent les belles plantes de pousser ! Je prends ! Je bosse de 11h30 à 17h, ça me fait 5h de boulot, mieux que rien ! C’est super parce que comme je fais ça devant la maison et que personne ne travaille, tout le monde vient discuter avec moi ou vient m’apporter à boir ! Andrew, un kiwi qui vit avec nous m’a apporté un verre de jus d’orange bien frais, puis c’est au tour de Jung Ha, une coréenne de m’apporter de l’eau, Rose m’apporte de la crème solaire et finalement Andrew viendra m’aider 30min parce qu’il s’ennuie !! Trop bien ! Andrew fait du desherbage dans les champs tout le temps donc il a le coup de main avec la bèche et on voit la différence ! Bubli est passé voir le travail, il est très content et c’est tant mieux ! C’est vrai que ça choque le avant / après. Pas de photo désolé !

Comme il n’y a pas de travail avant lundi (les citrouilles sont trop vertes pour être ramassées) je continuerais demain. J’ai de la chance parce qu’au final, je suis vraiment la seule à bosser ce WE et à chaque day off maintenant, je saurais quoi faire, le jardin est immense !

Très bonne soirée avec les frenchies, Andrew et Joe (coréen) autour de quelques bières et du vin blanc ! Je vais me coucher à 5h du mat, pas vu le temps passer !


Waimarama Beach

1 commentaire:

Nat a dit…

trop belle la plage avec ce rocher blanc dans le fond!