Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 13 janvier 2009

Mardi 13 janvier – Good bye et preparatifs!

Petit déj avec Chris et Adam qui vont repartir ensemble vers Auckland. Chris a un 4x4. Je suis sure que je reverrais Adam, comme on dit, jamais 2 sans 3, même s’il n’a ni portable ni adresse email, visiblement je le suis à la trace !! Ils me proposent de me joindre à eux, c’est super tentant, partir avec des gens cools, en voiture, c'est la simplicite meme! Mais j’ai un petit challenge à réaliser avant, ça me tient trop à cœur ! Alors je les laisse partir et moi je vais m’acheter une tente !! Celle que j’aimais pas trop, mais en gros, soit j’achète la tente, soit je ne fais pas le trek, alors… j’ai fait mon choix ! Même tente que Fofo je pense en moins bien et orange, mais c’était la plus légère que j’ai trouvé ! On n'est pas a Auckland ici, c'est pas comme si j'avais le choix!


Adam et Chris, super la photo!!!


Cet aprèm, préparatif, je dois acheter de l’eau, à manger qui ne demande pas de cuisine puisque je n’ai pas de chauffau, des pastilles pour nettoyer l’eau, et pis vala !! 6L d'eau, ca fat deja 6kg, + la tente + le sac de couchage + de la creme solaire, a manger, un pull, un livre, rolala, ca devient de plus en plus lourd... Aurais-je la force physique de porter tout ca sur des km?
Départ demain à 8h55 !

Adieu tout le monde !!!!!!

3 commentaires:

ophelie a dit…

Youhuuuu, c'est parti pour un trek alors. Genial, tu vas voir comme on peut apprendre un bon paquet de choses avec la marche. Rien que ce qui t'est vraiment necessaire. 3/4 jours, 6 litres d'eau, c'est dur de prendre plus, mais fait attention, ca part vite! Bisous ma Delouchka

Anonyme a dit…

C'est normal que tes doutes se dissipent à Doubtless Bay, non ?
Bon trek ... en espérant que le silence radio ne sera pas trop long hi hi.

Anonyme a dit…

Merci ma belle pour ton sms !!! ça m'a fait super plaisir que tu y penses et encore plus un jour plus tôt !!
J'espère que tu te portes bien ! ça a l'air d'aller.

Prends bien soin de toi !

Gros bisous.
Ta couz'Dilou