Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 13 janvier 2009

Lundi 12 janvier – Snif snaf snouf ?


Longue matinée à l’auberge à attendre le bus pour Kaitaia, l’auberge est vide, tout le monde travaille. Hier soir, j’ai décidé d’aller faire du WWOFing dans les alentours de Kataia donc ce matin, je passe des coups de fil à droite à gauche, mais décidément j’ai pas de chance, les fermes ont déjà des WWOOFers ou bien ne répondent pas. Petit coup de blues ce matin, j’ai pas eu de travail à l’auberge, j’ai pas de WWOOFing, et j’attends un bus pour Kataia qui n’est même pas une ville que j’aurais choisie si j’avais su que je ne ferais pas de WWOOFing ! Heureusement, j’ai une place dans un des backpackers de la ville. Dur dur de rester positive ce matin ! Que faire quand on se sent seule et sans but ? Rien, sourire aux passants qui me sourient, parler avec les enfants extra sociables qui me parlent, attendre un signe, une discussion, un truc qui me persuade que si mes plans tombent à l’eau un par un c’est pour une raison que je vais comprendre rapidement. Rien n’arrive par hasard. Arrêter de tout analyser et rester spontanée, ne pas oublier qu’avoir le choix c’est être libre ! Aller, de la niak ma cocotte !

Aucun commentaire: